Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier sans fil vendu seul , ça existe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier sans fil vendu seul , ça existe ???

n°109837
stevenj
Posté le 19-11-2004 à 12:35:23  profilanswer
 

Possible que la question ait été déjà demandée malgré ma recherche depuis début 2003 mais je la pose. Car je viens de m acheter une 510mx et là j aimerais changer mon clavier mais un sans fil. Sinon quel clavier avec fil me recommandez-vous ? J'avais pensé au microsoft multimedia, qu en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 12:35:23  profilanswer
 

n°110034
CMS slave
Posté le 19-11-2004 à 15:11:09  profilanswer
 

(bon)clavier sans fil en solo: non, ça n'existe pas.
 
clavier à fil: essaie un Microsoft ou un Logitech et regarde celui qui t'offre le meilleur confort au toucher. Perso, je suis plutôt Logitech (le nouveau Media KB a l'air pas mal, sinon, les Internet navigator - noir ou blanc/bleu) sont pas mal du tout.... Il y a d'autres marques pas aml en clavier si tu préfères (Cherry en qualité par ex), mais tu devrais être content avec Msfot/Logitech...

n°110047
stevenj
Posté le 19-11-2004 à 15:29:18  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

(bon)clavier sans fil en solo: non, ça n'existe pas.
 
clavier à fil: essaie un Microsoft ou un Logitech et regarde celui qui t'offre le meilleur confort au toucher. Perso, je suis plutôt Logitech (le nouveau Media KB a l'air pas mal, sinon, les Internet navigator - noir ou blanc/bleu) sont pas mal du tout.... Il y a d'autres marques pas aml en clavier si tu préfères (Cherry en qualité par ex), mais tu devrais être content avec Msfot/Logitech...


merci d'avoir répondu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier sans fil vendu seul , ça existe ???

 

Sujets relatifs
Les LCD et le taux de rafraichissement !!! 85Hz çà existe ou pas ?Faire fonctionner un clavier sur le port série
Existe t'il des clé usb de stockage qui font aussi Wifisouris et clavier qui deconne
Textorm clavier rikikiprobleme clavier sans fil
Problème touche Fn de mon clavier.Touches clavier portable inversées
[bizarre] Mon clavier s'emmèle les pinceaux...Pc qui reboot dès touche clavier
Plus de sujets relatifs à : Clavier sans fil vendu seul , ça existe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR