Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Mac / PC

n°472458
ritalou
Posté le 12-03-2008 à 23:50:01  profilanswer

Bonjour

Je dois brancher un Mac et un PC à un seul ecran, une seule paires d'enceintes et un seul ensemble
clavier/souris.
La question qui se pose : puis-je acheter un ensemble clavier/souris dédiés normalement à l'utilisation sur PC
ou suis-je obligé d'acheter un ensemble clavier/souris qui fonctionne aussi bien sur Mac et sur PC comme celui-ci:
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 2&cl=fr,fr

Sinon je compte acheter ce commutateur : http://www.pearl.fr/article-KT699.html
Est-ce OK sachant qu'il l'appelle : COMMUTATEUR USB 2 PC + AUDIO

Merci pour votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 23:50:01  profilanswer

n°473247
red chief
PSN: m3m3nto_m0r1
Posté le 16-03-2008 à 16:12:48  profilanswer

Je me suis renseigné pour la même raison et te conseille vivement ce clavier, déjà parce que tu vas rencontrer un problème de pilote sinon. Comme tu le sais, les touches ne sont pas toutes au même endroit sur un Mac et un PC, ça pourrait te poser problème, sans parler des touches multimédia qui ne fonctionneront pas sur Mac. Le Wave est plutôt bien, d'ailleurs je compte l'acheter sous peu… Mais ne le prends pas sur la boutique de Logitech, c'est bien moins cher sur RDC, par exemple.
Les switchs, en principe c'est compatible sans prise de tête, mais les Trendnet fonctionnent avec un raccourci sur PC, sur Mac je ne crois pas que ça marche. Belkin en fait un beaucoup mieux, sans le boîtier moche et avec une petite télécommande à fil, mais il est plus cher (dans les 40€). Pour les références regarde sur rue-du-commerce, je l'y ai vu.

n°473248
red chief
PSN: m3m3nto_m0r1
Posté le 16-03-2008 à 16:15:42  profilanswer

Et tu auras peut-être besoin d'un adaptateur DVI-VGA pour le Mac, parce que les switchs DVI sont rares et chers: plus de 100€!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil d'achat d'une souris sous Macfonctionnement clavier
clavierClavier joureur silencieux
Choix d'un KVM avec clavier/souris USB et sonClavier sans fil
switcher 2 clavier 2 souris 1 poste pc (vista)Recherche d'un clavier
Clavier ne fonctionne pas au debut du demarage de l'ordipb clavier je jouai kan mon ordi a reconfiguré les touches réccurentes
Plus de sujets relatifs à : Clavier Mac / PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)