Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris et clavier sans fil!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris et clavier sans fil!

n°452206
plop6041
Pseudo Xfire: plop6041
Posté le 17-12-2007 à 22:20:30  profilanswer
 

Salut, je rechercherai un (pack) souris sans fil+ clavier , j'ai un budget de 55€max et je recherche une souris qu'on prend bien en main avec un minimum de précision , je joue a quelque jeu(gta, C.S......) et pour le clavier un léger et confortable, j'ai vu qu'il y avait ce pack mais la souris n'a pas l'air super "Cordless Desktop® EX 110"
et j'ai vu que les souris trust n'était pas trop cher mais sont elle bien? Si vous avez des idée pour une souris qui est minimum pour le jeu, et bien dans les autre demaine, surfez , zoom... merci pour vos réponses :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 22:20:30  profilanswer
 

n°452291
plop6041
Pseudo Xfire: plop6041
Posté le 18-12-2007 à 11:15:22  profilanswer
 

Svp une ptite réponse! J'ai oubliez de préciser que la souris et le le clavier il faut qu'il aient au moin une distance de 4,5mètre! et un bon zoom serait l'idéal merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris et clavier sans fil!

 

Sujets relatifs
compatibilité souris clavier[Résolu] Clavier / Souris Logitech Cordless Desktop Wave
Recherche ensemble clavier/souris wireless désespérementPack clavier / souris sans fil blanc de bonne qualité ?
Raccourci clavier sur sourisUn vrai problème de geek ! clavier / souris gamer sans fil de salon ?
conseil choix clavier/souris[KIT CLAVIER / SOURIS] Sans fil Logitech : lequel chosir ?
Cherche clavier/souris pour future configSouris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans fil
Plus de sujets relatifs à : Souris et clavier sans fil!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR