Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug des 3 touches sur Clavier Saitek Eclipse 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug des 3 touches sur Clavier Saitek Eclipse 2 ?

n°409609
Frag-Drago​n
Posté le 09-07-2007 à 04:13:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :).
Alors voila j'ai mon petit G15 depuis noël et la je n'en peux plus, car peu de personnes le savent mais il contient le fameux bug des 3 touches, et oui monsieur[:j l b], c'est à dire que vous ne pouvez pas appuyer sur plus de 2 touches en même temps avec certaines combinaison de touches aux alentours des flèches et pavé numérique, et sachant que je joue aux fps avec les flèches, c'est très embêtant, à cs je ne peux pas marcher en diagonale par exemple ou à UT sauter en diagonale.
 
Enfin voila je cherche à le changer, et le petit dernier de saitek m'interresse, mais ne voulant pas encore avoir de mauvaise surprise de ce côté la, donc je voudrais demander aux possesseurs de ce clavier si il à le fameux bug des 3 touches ou si on peut même jouer avec les pieds et les mains en même temps sans pour autant qu'une action soit bloquée. (En gros combien de touches maximum peut-on presser)
 
Et donc petit coup de gueule pour le G15, franchement ce n'est pas un clavier pour joueur, sauf si vous jouez à wow, la il est parfait, y ayant joué 6mois les touches G sur la gauche servent, sinon jamais, sauf si vous adorez les raccourci en bureautique mais bon, si vous jouez à des fps avec les flèches laissez tomber.
 
Voila voila merci de vos réponses :)
 
PS: pour tester si le clavier a le bug, tenter de sauter en diagonale avant droite avec la touches maj droite (flèche haut + flèche droite + maj droite) si sa marche bien les 3 en même temps il ne la pas :), c'est l'une des combinaison parmis d'autres qui ne marche pas sur le G15.


Message édité par Frag-Dragon le 09-07-2007 à 16:41:39
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 04:13:22  profilanswer
 

n°410230
Frag-Drago​n
Posté le 10-07-2007 à 23:55:31  profilanswer
 

Up de qq qui possède le clavier svp :) et vous pouvez tester avec n'importe quel jeux


Message édité par Frag-Dragon le 10-07-2007 à 23:56:58
n°410435
bob bino
Posté le 11-07-2007 à 21:19:25  profilanswer
 

J'ai le saitek eclipse (pas le eclipse 2) depuis tout près de 2 ans, et je n'ai aucun problème avec ce clavier. Donc je ne vois pas pourquoi le eclipse 2 serait différent de ce côté. J'envisage justement de m'acheter le eclipse 2 pour mon prochain PC en septembre.

n°410460
Frag-Drago​n
Posté le 11-07-2007 à 23:51:54  profilanswer
 

Ok merci, j'ai un ami qui a le 1 et n'a aussi aucun problème, j'ai même testé avec lui ^^, mais bon on sait jamais :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug des 3 touches sur Clavier Saitek Eclipse 2 ?

 

Sujets relatifs
[Clavier] Logitech Media Keyboard Eliteclavier numerique automatique
Nouveau clavier/sourisCherche clavier Silencieux/Touches Transparentes
Probleme de clavier viteMon clavier ne marche plus
Clavier et souris branchés sur un hub et le biosPb. clavier Microsoft natural keyboard 4000 (touche ctrl + flèches)
Problème clavier/souris logitech.. 
Plus de sujets relatifs à : Bug des 3 touches sur Clavier Saitek Eclipse 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR