Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier mixte entre QWERTY et AZERTY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier mixte entre QWERTY et AZERTY

n°478273
pierig6
Posté le 03-04-2008 à 05:05:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable (acheté il y quelque temps sur Hong Kong) qui a un clavier bizarre. Comme j'ai fait un reinstal complet, je n'ai plus le driver/ parametre d'origine.
Ce clavier est azerty, mais il n'a aucune touche d'accent (Les chiffre sont accessible directelent sans shift comme dans un querty. les touche > et < sont aussi comme sur un querty.
 
Avez vous une idée comment paramétrer windows pour pouvoir utiliser ce clavier !! (changer le clavier d'un protable n'est pas une solution facile :)  
 
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 05:05:20  profilanswer
 

n°478539
pierig6
Posté le 04-04-2008 à 02:42:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il n'y a pas d'expert clavier par ici? Il faut dire que s'il y a un périphérique qui marche bien normalement... c'est celui ci...

n°479164
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-04-2008 à 01:33:54  profilanswer
 

t'a pas juste le vérouillage du pavé numérique activé ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°479166
pierig6
Posté le 06-04-2008 à 03:13:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non ce n'est pas juste un verouillage de pavé numerique. C'est bien la forme du HARD qui est particulière. Ce doit correspondre au standard d'un pays (pas très connu) mais je ne sais pas le quel.
 
Merci tout de même.

n°479241
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-04-2008 à 14:19:43  profilanswer
 

t'a essayé reglage Hong Kong pour le clavier dans windows ? ou chinois peu etre ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier mixte entre QWERTY et AZERTY

 

Sujets relatifs
Où mettre les autocollants sup et inf sur le clavier?Meilleur clavier pour développeur web
Clavier et souris reconnus au bon vouloir de XPAdaptateur compatible avec clavier souris?
café renversé sur clavier de portable...Problème souris et clavier
autonomie clavier sans filquel clavier choisir??
Problème de clavier!hack pour changer le slider de zoom en molette sur clavier Logitech
Plus de sujets relatifs à : Clavier mixte entre QWERTY et AZERTY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR