Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleur clavier pour développeur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur clavier pour développeur web

n°477043
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 29-03-2008 à 09:50:26  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis à la recherche d'un clavier silencieux avec une frappe légère comme les portables. Travailler toute la journée à pianoter fatigue et je commence à avoir des douleurs dans les doigts et poignée...
 
Bref, je souhaitais avoir des avis pour le clavier miracle.
J'avais repéré le clavier Apple, le Razer Tarentula, le Enermax Aurora ou Caesar.
 
Je suis allé faire un tour à Surcouf cet après midi pour essayer je ne sais combien de claviers.  
Verdict, seul le Di Novo (hors de prix) me donne entière satisfaction pour la frappe : douce, silencieuse. La barre d'espace fait un peu de bruit. Par contre, il n'est pas filaire, habitué des charettes, je n'ai pas envie de me retrouver en pleine nuit sans batterie pour mon clavier  :D  
 
J'ai essayé le Logitech Xultra Flat, certes la frappe est douce mais fait rapidement mal au doigt.
Je n'ai pas encore testé un Enermax, mais le Razer Tarentula ne vaut pas son prix (en tout cas pour un non gamer). Frappe trop dure, même si silencieuse.
 
Si des personnes ont d'autres propositions :)


Message édité par CUT HERE le 29-03-2008 à 20:35:20
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 09:50:26  profilanswer
 

n°477206
red chief
PSN: m3m3nto_m0r1
Posté le 30-03-2008 à 00:19:45  profilanswer
 

Le Di Novo, tu peux le toucher à 130€ sur rue-du-commerce.com. Ça reste un prix conséquent, mais il les vaut, à mon avis. Quand bien même la batterie viendrait à bout, en cinq minutes de recharge tu dois pouvoir gagner une heure d'autonomie. T'en fais pas pour ça: en plus elle tient des semaines une fois chargée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleur clavier pour développeur web

 

Sujets relatifs
Clavier et souris reconnus au bon vouloir de XPAdaptateur compatible avec clavier souris?
café renversé sur clavier de portable...Problème souris et clavier
autonomie clavier sans filquel clavier choisir??
Problème de clavier!hack pour changer le slider de zoom en molette sur clavier Logitech
mon ordi bug, le clavier débugue !? 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur clavier pour développeur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR