|
Auteur | Sujet : [Clavier] Portable-Like |
---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2003 à 13:01:59 ![]() ![]() |
beemer |
|
tye |
|
webzeb | L'avantage par rapport à l'advace, c'est les touches fléchées et le pavé numérique séaré (au détriment de la compacité) |
beemer | j'ai eu l'ennyah (qui est quasiment le meme que l'advance il me semble) et en plus d'etre compact il a les touches plus petites que la taille "normale"
|
beemer | non
|
beemer | moi si, mais mon ministre de finances non |
beemer |
webzeb | Non, il n'est "que" 8 fois plus cher ! |
tye |
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2003 à 14:17:16 ![]() ![]() |
tye |
|
tye |
dweis | je viens de recevoir le Logitech UltraX Flat.
|
tye |
|
dweis | dim : 46*16cm
|
tye |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Il y a moyen de le trouver en AZERTY celui-la ou pas ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Happy Life |
Idem, je tapais sur 4 touches à la fois |
dweis | ps2 et livré sans adaptateur |
Happy Life | Quel est l'avantage d'un clavier USB ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Disons que quand on n'a que de l'USB, on est bien embêté avec du PS/2 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Happy Life |
Perso, mon clavier est en PS2, ma souris aussi, et mon imprimante en Parrallèle |
NSXMan | En tout cas l' UltraX Flat pour le trouver c'est pas du gateau. |
Gold007 Duck and Cover | Au québec ca se trouve le ultraX? il a super beau (il va avec l'aspect métallisé du reste de mon ordi en plus. |
SniperLk | on le trouve ou le Logitech UltraX Flat. ? |
beemer | j'ai le ultrax de logitech
|
Happy Life | moi j'aime bien le sentiment de robustesse qu'on a |
Happy Life | le ultraX flat de logitech |
Happy Life | Si, et elle sont plutot bien réussies (chromées), ca va super dans le style du clavier |
Happy Life | c'est pas obligatoire, c'est juste pour les touches, sans rien installer c'est reconnu sous XP, mais tu peux rien choisir |
beemer | avec le itouch 215 il reconnait winamp 3 et 5, power dvd, quicktime et realone |
spitagor | petite question : pour les joueurs est il adapté ? ca cahnge kkchose?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Clair ça serait très bien pour moi ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Batman-Fr powered by caféine | pareil, j'ai craque pour l'ultrax flat et que du bonneur --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
NSXMan | Y a quoi comme touches supplémentaires alors ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
christian clavier | Problème de connectique sur un portable <--->scanner |
g un pb avec un clavier microsoft wireless desktop | Clavier packard bell ? |
ca c'est du clavier !!! | Mon clavier est lent (mdr) |
clavier microsoft et winamp | Quel clavier acheter ? |
Pb de clavier.. | |
Plus de sujets relatifs à : [Clavier] Portable-Like |