Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier PC portable

n°196044
enepemousa
Posté le 01-08-2005 à 17:04:16  profilanswer
 

bonjour,  
après avoir desesperé de pouvoir reparer le clavier de mon pc portable je cherche une solution de clavier exterieur. Mais entre temps j'ai fait un formattage et je n'arrive même pas à installer Win XP ne pouvant pas taper le code. certaines touches ne fonctionnent pas. Y a T il un moyen d'installer un clavier externe (usb par ex) sans qu on ai besoin d installer le driver et qu il se substitue automatiquement au clavier de base? Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 17:04:16  profilanswer
 

n°196094
CMS slave
Posté le 01-08-2005 à 20:47:39  profilanswer
 

en principe, oui, mais cela dépend de ton portable (BIOS; etc). A moins qu'il soit ancien (type Pentium III, et encore), ça devrait jouer.

n°564413
le_bob
Posté le 12-08-2009 à 13:09:20  profilanswer
 

Excuse moi mais est ce que ca fonctionne car j'ai le meme soucis?

n°569009
oul123456
Posté le 11-09-2009 à 18:38:06  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

en principe, oui, mais cela dépend de ton portable (BIOS; etc). A moins qu'il soit ancien (type Pentium III, et encore), ça devrait jouer.


 
Bonjour à tous je cherche désespérement jai pc portable aspire 1600 sous windows xp le clavier est qwerty physiquement et certains touches fonctionnent comme q,w,e,r,t y, j,k,l, z, b,v et dautres ne fonctionne pa comme  a,s,c,d,f,g,n m      
quelqun pourrait m aider  
mercii    


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier/Souris Sans Fil avec 2 recepteurs: ca existe ?le clavier midi
Clavier magique...double ecran avec pc fixe et pc portable
pack clavier + souris sans fil pour gamerQuel Bon Kit Clavier/souris sans fil pas cher?
probleme compabilité KVM / clavier ZBOARDClavier en qwerty mais plus de parametres regionaux AIDEZ MOI !!!
clavier logitech qui lagClavier pas dans la bonne langue
Plus de sujets relatifs à : Clavier PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR