Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier pour Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier pour Media Center

n°341941
divseb
Posté le 16-11-2006 à 09:46:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
quelqu'un connait ou mieux a utilisé ça : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] Genius.htm
 :??:  
merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 09:46:38  profilanswer
 

n°358371
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 06-01-2007 à 19:01:13  profilanswer
 

Je viens de l'acheter et je peux dire qu'ils fonctionnent très bien.
 
En plus je n'ai pas windows media center. Je voulais l'acheter pour mon shuttle qui est branché à mon ecran télé. Certaines touchent spécifique à windows media center ne fonctionnent pas mais ce n'est pas très grave. Seule petit défaut, "peut etre", c'est que meme en m'étant le pointage à rapide, la souris ne se déplace pas très très vite.
 
Sinon design très bien (avec petite lumière bleu) et prise en main facile.
 
Pour ceux qui cherchent un clavier media center sans pour autant avoir un windows media center, ca vaut le coup.
 
PS: acheter à Surcouf Haussman à 80e


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier pour Media Center

 

Sujets relatifs
[Logitech] Plus de kits clavier/souris avec socle de rechargement ?[Cherche conseils] Achat clavier/souris FILAIRES
Clavier padBesoin d'aide pour un clavier qui déconne
Problème touche majuscule et shift gauche sur clavier!help : mon clavier ne répond plus après 1minute
[recherche]clavier retro eclairer petit a 30€Problème avec la lettre t de mon clavier PC Portable
Un clavier de ce type sans media center ?Utilisation du clavier media center sans avoir Windows media center ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier pour Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR