Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Lumineux (SuperMini)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Lumineux (SuperMini)

n°542822
TheProdigy​666Fr
Posté le 21-02-2009 à 01:25:49  profilanswer
 

Bonjour alors voila sa fait un moment (depuis l'acquisition de mon nouveau bureau) que je joue avec le clavier en diagonal donc pas top.
 
Alors je cherche un clavier Noir Lumineux bleu sans pavé numérique de bonne marque car j'avais un Kynio (Ci-dessous).
 
Photo1:
http://img64.imageshack.us/img64/4407/dscf0697yf7.jpg
Photo2:
http://img64.imageshack.us/img64/4522/dscf0700dv2.jpg
 
Mais même celui la était trop grand de 5cm (la taille du pavé Numérique).
Enfaite je cherche un clavier qui peut faire 35cm de largeur, j'ai fouillé un peu sur LDLC et j'ai vu des petit OVNI qui me bot bien
 
Comme celui-ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041553.html
 
Mais bon comme je fais aussi du msn, xfire (ect) et de la programmation à coté je souhaite avoir tout mon alphabet sans switché de clavier.
 
PS:1 Un clavier Slim Lumineux de trés bonne ou bonne facture serait parfait (pasque Mon Kynio hum, Rétroéclairage qui est faible maitenant touches espace cassé alors que j'en prené soin)
 
Fin voila merci d'avance ;) Cordialy Prodigy

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 01:25:49  profilanswer
 

n°542862
TheProdigy​666Fr
Posté le 21-02-2009 à 14:03:57  profilanswer
 

Petit Up :)

n°542870
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 21-02-2009 à 16:23:28  profilanswer
 
n°542890
TheProdigy​666Fr
Posté le 21-02-2009 à 19:14:40  profilanswer
 

Pas mal a voir c'est bizarre que des clavier lumineux compact sa n'existe pas de bonne marque :x

n°543081
ouikman
Posté le 23-02-2009 à 15:27:20  profilanswer
 

Bah pour avoir importé le heden gaming pad de son pays d'origine (le WolfClaw en VO donc), je peux te dire que pour jouer avec un clavier de gaming 'petit' c'est plutot bien pensé et bien moins gadget que ca n'y parait, les touches tombant directement sous les doigts et étant plus accessibles...  
L'inconvénient c'est que ca n'est qu'un 'bout' de clavier et donc uniquement utilisable en complément d'un autre vrai clavier ... donc c'est comparable à un N52 (qui est rétroéclairé, lui) mais ne répond pas vraiment à ton attente.
 
[leger HS] Pour le clavier laser, c'est potentiellement un super gadget pour la frime et la mobilité, mais niveau ergonomie, j'ai pas besoin de le tester pour savoir que c'est de la m... :  
- d'une le support de frappe, c'est... la surface plane sur laquelle tu le pose, donc même avec un bureau recouvert de caoutchouc, les doigts vont vite avoir mal :D
- deux, vu que le support de frappe est 'dur', il n'y a aucune sensation de 'touche appuyée', donc lourd aussi...
Conclusion : c'est pas demain la veille qu'on aura des écrans-tactiles comme claviers bureautique/jeu, pour les raisons précédentes !
 
Sinon pour ton problème, reste une solution-bricolage que je voulais appliquer à mon heden gaming pad avant de passer à mon ERGODEX :  
acheter 3/4m de fil led electroluminescent Ø0.9mm (Glowire Electroluminescent Wire), usiner un peu le clavier pour caser le balast et un interrupteur, et brancher le tout à l'alim du clavier au niveau de l'arrivée USB.

n°543144
TheProdigy​666Fr
Posté le 23-02-2009 à 22:41:31  profilanswer
 

Oué mais comme j'ai pas de clavier totalement fonctionnel (le logitech que j'utilise et rud il est vieu et mon Kynio mort)
Mais avoir un cklavier classic a qui on coupe le pavé numérique tu na pas besoin d'avoir un autre clavier a coté la preuve beaucoup de slim non pas de pavé numérique est sa marche bien mais aucun est lumineux c'est fou :x


Message édité par TheProdigy666Fr le 23-02-2009 à 22:45:08
n°543194
ouikman
Posté le 24-02-2009 à 12:26:11  profilanswer
 

Ouaip... En compact/slim + lumineux, le choix est limité, c'est certain.
La tendance a l'air effectivement aux claviers bien mastocs chez les grandes marques.
 
Au pire je songeais au DiNovo Edge qui n'a pas de pavé numérique et est rétroéclairé (mais hélas sans fil ET cher) mais il fait 41cm de long :(
 
PS : Ahhh, j'ai peut etre une piste mais chère et chiante à trouver : clavier LUXEED

n°543375
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 25-02-2009 à 15:18:43  profilanswer
 


 
c'est un clavier qwerty donc Américain :pfff:


---------------
Messatsu !
n°543621
TheProdigy​666Fr
Posté le 27-02-2009 à 04:22:39  profilanswer
 

ouikman un mot "Enorme" the clavier lumineux la cherche ma poussé sur ce site
http://www.activekey.eu/english/ke [...] QgoduzTAmA
Et la pas mal du tout
Mais le clavier LUXEED Reste ma licorne tien :p
130 €uros Minimum ouarf :p
 
Ya aussi http://www.xoxide.com/wolfking-xxtreme-keyboard.html même si je prefer un clavier rectangulaire sans pavé numérique a médité :p


Message édité par TheProdigy666Fr le 27-02-2009 à 04:41:26
n°544296
TheProdigy​666Fr
Posté le 03-03-2009 à 19:13:32  profilanswer
 

Up quelqu'un sais ou acheté du Wolf King ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 19:13:32  profilanswer
 

n°544414
ouikman
Posté le 04-03-2009 à 15:16:33  profilanswer
 

Ouah sympa les activekeys, je retiens ton lien !!
 
Pour les WolfKing, je suis sur le cul, c'est la génération au dessus du WolfClaw-devour original (hongkongais ou taiwanais je sais plus, la version us devant donc etre le wolfking warrior et la version EU l'heden gaming pad).  
 
Franchement j'aurais pas mon ERGODEX, je serais vraiment tenté :
- meme config ergonomique que le heden gaming pad  
- rétroéclairé
- mini clavier en rab pour pouvoir taper ou utiliser des touches en plus...
 
Si tu le veux vraiment, je serais toi j'essayerais via leurs importateurs européens
C'est ce que j'avais fait pour mon Wolfclaw puis mon ERGODEX (via un site UK avec livraison rapide et TRES sympa en plus).
 
... en tout cas j'avoue que ce truc me tenterais bien aussi...

n°544416
TheProdigy​666Fr
Posté le 04-03-2009 à 15:22:42  profilanswer
 

Oué franchement le seconde clavier me plait bien malgré le qwerty mais ca je m'en fou un peu, je suis prêt au changement :)  
Je vais essayé la commande par leur site alors :) (pero le Heden je trouve la qualité bizarre ;x)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Lumineux (SuperMini)

 

Sujets relatifs
Clavier rétro éclairé, sans-fil et avec trackpad? C'est trop demander?Clavier pour Ordinateur Portable
Problème KVM/Switch avec clavier souris sans fil TRUSTChanger la souris d'un kit clavier+souris sans fil
Résolu - Léger PB de touche sur mon clavier - Media keyboard 3000clavier+souris
Clavier standard avec touches programmablesclavier retro eclairé pas cher et de bonne qualité
Comment utiliser écran & clavier du PC portable sur le PC bureau?Clavier programmation des touches F
Plus de sujets relatifs à : Clavier Lumineux (SuperMini)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR