Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

   Souris MMO pour doigts long

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris MMO pour doigts long

n°848103
manikoul
Posté le 18-10-2015 à 02:20:14  profilanswer
 

Bonjours à toutes et à tous !
 
J'ai un petit problème ! Je dispose d'une Razer Lachesis depuis maintenant 4 ans et j'aimerai bien évoluer ! En effet, je joue à Wow et les deux boutons accessible côté pouce commence à ne plus être suffisant ! Le problème est que je ne trouve pas de souris qui soit aussi longue que celle-ci (environ 129mm je crois) tout en offrant 9 boutons ou plus !  
Le prix n'est pas un soucis en soit mais j'aimerai bien une souris assez simple, assez longue pour mes doigts et offrant au moins 9 boutons accessible facilement avec le pouce !  
 
Voilà voilà !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 02:20:14  profilanswer
 

n°848129
Hellion666
Posté le 18-10-2015 à 12:53:53  profilanswer
 

Comme toi, pour faire du heal dans Ow, j ai une steelseries Mmo wow, mais je lorgne sur la roccat tyon , que j ai pu essayer en vrai. Vu le nombre de bouton de la thon, plus besoin de faire des combinaisons entre les boutons de souris et CTRL ou maj. J ai aussi eu la razer avec les 9/boutons sur le pouces... : souris trop petite, boutons pas accessibles et trop petits pour éviter les erreurs. Bien sur ce n est que mon avis.

n°848468
bebert006
Posté le 21-10-2015 à 15:37:36  profilanswer
 

Celle-ci peut-être :
 
http://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html
 
ou  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00193485.html#aff112


Message édité par bebert006 le 21-10-2015 à 15:40:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

   Souris MMO pour doigts long

 

Sujets relatifs
Souris + clavier plus reconnu par windows !Formatage / Réinstall de Windows 7 et Clavier/Souris Sans fil
Clavier/sourisma souris ne fonctionne plus avec une rallonge usb
Quel souris choisir ?Compatibilité tablette souris
[souris] Du Patin en téflon à vie pour 6€...Besoin d'aide pour choix souris ;)
Quel souris ?Quelle souris pour remplacer une G700
Plus de sujets relatifs à : Souris MMO pour doigts long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR