Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech Cordless Desktop MX Bluetooth !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop MX Bluetooth !?

n°30132
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2003 à 12:29:56  answer
 

Logitech Cordless Desktop MX Bluetooth
Est avec ce clavier/souris on est obliger d'utiliser le hub Bluetooth fournie avec (profile Bluetooth propriétère!?), ou est-ce qu'on peut aussi n'importe quelle dongle Bluetooth.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 12:29:56  profilanswer
 

n°30205
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2003 à 16:57:36  answer
 

Personne n'a ce clavier...?

n°33870
CMS slave
Posté le 16-12-2003 à 17:26:46  profilanswer
 

si, moi, mais encore dans sa boîte...

n°33872
CMS slave
Posté le 16-12-2003 à 17:29:28  profilanswer
 

à mon avis, ça marchera peut-être, mais pas top. Dans le meilleur des cas, ton clavier sera reconnu (si tu as le bon profil avec ton dongle, j'ai quand même de gros doutes, là) et fonctionnera, mais pas les fonctions spéciales
 
qd on sait que le hub fait office de chargeur, je me dis que cela ne vaut pas trop la peine... prends le cl dt mx (tout court)

n°34016
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-12-2003 à 11:24:12  profilanswer
 

J'ai le MX BT sur un PC et un dongle BT sur l'autre, faudra que j'essaie tient. Mais si ca marche on doit perdre en fonctionnalité, deja les led caps lock num lock & co, et puis effectivement c'est le chargeur de la souris donc fuat quand meme l'avoir a portée de main.

n°34482
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2003 à 20:38:26  answer
 

Non, c'est j'ai un minipc Soltek 3702M (AMD) et perfois je le déplace vers le salon pour regarder un divx sur la télé.
En plus j'ai déjà un clavier logitech classique sans fil, mais ce qui m'énerve c'est les câbles et le dongle que je doit transporter.
Avec ce nouveau clavier Bluetooth je me demandait s'il marchait avec ma toute petite clès USB Bluetooth, c'est qui serai plus pratique.
 
Voilà. Merci pour vos réponses.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech Cordless Desktop MX Bluetooth !?

 

Sujets relatifs
Prix de la Logitech Clicksmart 510 : bizarre!!!Logitech Cordless Desktop Optical et 50hz dans MouseRate
Logitech MX-700, MX-900pb touches i touch Logitech
Quelle Webcam choisir? Logitech ou Creative?Nouvel ensemble clavier/souris Logitech
comment changer de canal sur un clavier logitech cordless ? 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX Bluetooth !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR