|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou trouver un mini clavier "sobre" ??? [listing des gens interessés] |
reivax59 | je cherche un mini clavier de ce style
Message édité par reivax59 le 20-08-2003 à 19:24:35 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 20:41:13 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | --------------- Mario Kart for Ever |
N@pZeRtY |
reivax59 | nop .. pas de mp (ou je ne m'en souviens plus)
Message édité par reivax59 le 20-08-2003 à 06:51:27 --------------- Strava |
xav14 | c'est un clavier pour rack 19" que tu cherches.
|
reivax59 | .... je crois qu'on utilise ce genre de clavier au niveau serveur etc. en effet.
--------------- Strava |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca m'intéresse aussi un petit peu . --------------- Mario Kart for Ever |
reivax59 | si bcp de personnes sont interressés on peut se grouper... voir m passer par ici pour une cg éventuellement Message édité par reivax59 le 20-08-2003 à 13:27:29 --------------- Strava |
reivax59 |
tetram78fr | Moi je cherche un clavier optimisé pour windows ...
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 15:25:02 |
reivax59 | celui là...
Message édité par reivax59 le 20-08-2003 à 18:17:43 --------------- Strava |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un clavier USB c'est reconnu dès le boot du PC ? Y'a pas un pb pour aller modifier des trucs dans le bios avec çà ? --------------- Mario Kart for Ever |
reivax59 | j'ai un clavier USB (qui déconne mais pour d'autres raisons) et je n'ai jamais eu de pbs pour modifier koi que ce soit.
Message édité par reivax59 le 20-08-2003 à 19:53:02 --------------- Strava |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca reste chez pour un clavier . --------------- Mario Kart for Ever |
reivax59 | c clair... mais bon 36€ c déjà moins que 70... mais c cher c sûr, m si on en commande 50.
Message édité par reivax59 le 22-08-2003 à 11:42:32 --------------- Strava |
chaced |
reivax59 |
reivax59 | je 'ai vu aussi mais je n'ai pas besoin des boutons suplémentaires et le toucher portable par rapport à un clavier classique c --------------- Strava |
N@pZeRtY | le premier clavier m'interesse mais en sans fil ?
|
BartMat Le forumeur masqué !!! |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
reivax59 | rétroéclairé tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver... par contre c toujours un éclairage bleu. Jamais vu une autre couleur --------------- Strava |
reivax59 | en ai récupéré un chez mon revendeur mais des tours ne marchent plus --------------- Strava |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
reivax59 |
neyro |
Message édité par neyro le 17-09-2003 à 16:23:53 |
neyro | Personne n'a testé le clavier electro luminescent de Advance |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | moi je l'ai pas pris paske bon il est cher, et ca me sert pas la fonction luminescence.
|
neyro |
|
neyro | Bon ben ça y est. J'ai commandé le clavier advance electro luminescent. Je l'ai trouvé à 49? |
dweis |
|
neyro | Ca y est. J'ai depuis qques temps le mini clavier electro luminescent advance.
|
french_Kiss Universel |
|
Nicou | hello moi le logitech for ps2 je le trouve génial mais est-il sans fil? |
ounz0r |
|
dweis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un mini clavier "sobre" ??? [listing des gens interessés] |