Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Konix Drakkar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Konix Drakkar

n°895764
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 10-09-2016 à 09:05:06  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai acheté récemment un clavier Konix Drakkar avec mon nouveau pc. Le PC était arrivé avant le clavier, j'avais donc utilisé le clavier de mon père le temps que le mien arrive.

 

Dès que le mien est arrivé j'ai enlevé le sien et branché le mien ( sans éteindre le pc ). Les LEDs ne marchaient pas. J'ai fait un redémarrage puis elles ont marché.

 

Des fois j'allumais le PC et les leds ne marchaient pas, donc je redémarrais, mais depuis quelques jours, redémarrage ou pas les leds ne s'allument pas.

 

merci de votr aide :)

 

PS: Je parle des LEDS Num, Caps et Scroll, le rétroéclairage fonctionne à merveille.


Message édité par ryngetsu le 10-09-2016 à 09:05:51

---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 10-09-2016 à 09:05:06  profilanswer
 

n°895852
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 10-09-2016 à 20:58:55  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Konix Drakkar

 

Sujets relatifs
Cherche clavier gamer très silencieuxClavier Corsair K95 RGB : touches trop étroites
Clavier compact 84 touchesBruit extrêmement dérangeant Clavier mécanique 6gv2
[resolu] touche Q clavier Logitech Illuminated KeyboardChoix clavier mécanique
Choix de clavierclavier style mac ou touches de meme style
controller pour brancher un clavier pc portable (sur raspberry pi) 
Plus de sujets relatifs à : Clavier Konix Drakkar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR