|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Clavier en alu Enermax Aurora Premium qu'en pensez-vous? |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Salut à tous et à toutes,
Message édité par 80plus gold le 11-12-2008 à 19:45:01 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:08:25 |
nofoger | y'a l'caesar d'enermax qui est sortie apres , il est bien beau ( plus je trouve )
|
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Effectivement, je ne l'avais pas remarqué, je pensais au contraire qu'il était plus ancien que l'Aurora mais il me semble aussi très séduisant, voire plus attrayant.
--------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Je pense que je vais prendre une sérieuse option sur le dernier né de chez Logitech, qui est le Illuminated Keyboard, j'sais pas pourquoi mais j'crois qu'y m'plait bien ce p'tit là...
Message cité 1 fois Message édité par 80plus gold le 16-12-2008 à 22:50:19 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
Audran44 | Tu es sur que la hauteur des touches n'est pas type "portable" ? C'est du genre comme le tarantula ? |
kert |
|
80plus gold Octagénaire surpuissant ! |
Message édité par 80plus gold le 22-12-2008 à 21:34:09 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:37:54 |
kert | EDIT: J'ai réglé le pb de la lumière pendant les jeux: Mini lampe USB sur le port du clavier et je passe les barrages de Farcry 2 comme une lettre à la poste. |
philordi28 | va sur le site de logitech il est en vente et les frais de port sont gratuits !
|
Message édité par 80plus gold le 06-01-2009 à 18:38:35 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
Panzer Kunst poohned | Je vais le chercher Lundi Message cité 1 fois Message édité par Panzer Kunst le 11-01-2009 à 16:31:25 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
A vrai dire je l'ai juste déballé et essayé 5 min, j'ai été un peu surpris par sa taille compacte (plus court qu'un Cherry classique), mais m'a laissé un très bonne première impression par sa conception solide (assez lourd), sa finition et son look affinés, ses touches bien marquées souples et silencieuses (à part la barre espace qui est un peu plus audible), son rétro-éclairage parfait... Mais je ne vais pas encore l'installer et l'utiliser dans l'immédiat, car j'attends d'abord de monter mon nouveau bureau que je devrai aller chercher demain ou mardi au plus tard, chez IKEA... Message édité par 80plus gold le 11-01-2009 à 20:32:14 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
tan nimac | Je comptes m'acheter ce clavier.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur ecrans 19" | Clavier Apple Pro et XP |
[AVIS] Quel tapis pour MS Intellimouse Explorer 3.0 ? | Avis Ecran LCD 22' Samsung (T220 .....) |
clavier ultra plat HP | problème de reconaissance avec clavier/souris sans fil |
[AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ?? | clavier sans fil avec hub usb? |
Clavier Mac sous XP | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Clavier en alu Enermax Aurora Premium qu'en pensez-vous? |