Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pavé numérique/souris programmable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pavé numérique/souris programmable

n°991434
annebak
Posté le 09-02-2020 à 18:18:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un clavier Ducky Channel One 2 SF, qui est un modèle sans pavé numérique (ce que je voulais afin de ne plus avoir un clavier à rallonge et une souris trop déportée à droite).
 
J'aimerais bien y ajouter un pavé numérique séparé, que j'utiliserais ponctuellement.  
J'aimerais bien aussi pouvoir programmer des touches pour les raccourcis clavier que j'utilise le plus souvent et qui sont de type "touche Fn + touche Fx" ou "alt + touche".
Seulement, un pavé numérique avec des touches programmable ça ne court pas les rues (j'ai vu un Cherry G84-4700 mais à 50 € le pavé ça fait un peu cher).
 
Du coup en cherchant un plan B, j'ai vu qu'il existait des souris avec des boutons programmables. Mais est-ce que ces boutons sont programmables uniquement pour des actions (de type : ouvrir la calculatrice, ouvrir les mails, ...) ou est-ce qu'on peut y programmer les raccourcis clavier qu'on veut (en l’occurrence les miens) ?
Vu que ma souris (une logitech toute bête) comme à montrer des signes de fatigue (la molette se bloque régulièrement), ça pourrait être l'occasion de changer.
 
Merci pour vos conseils et bonne journée  :)  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 18:18:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pavé numérique/souris programmable

 

Sujets relatifs
futur achat souris gamingsouris Logitech G603 non reconnue par GHUB en bluetooth
recherche sourisDriver pavé tactile après passage sur Windows 10
mon clavier ou ma souris bugMolette de la souris ne veut plus "scroll"
cherche driver pour souris Bluetoothbesoin de conseils souris sans fil (gaucher et droitier)
revendre deux souris que je n'utilise plusSouris et clavier non reconnus...
Plus de sujets relatifs à : Pavé numérique/souris programmable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR