Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier qui s'active

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier qui s'active

n°280332
capri36
Posté le 12-04-2006 à 21:05:23  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
J'ai un petit soucis avec mon clavier multimédia. Par fois, il active un "drole" de clavier cad que lorque je tape du texte, il ecrit d'autres lettres et cela principalement vers le A. Par exemple, lorsque je veux cliquer sur "a", il ne fait rien alors je reclic dessus et là il m'affiche 5 ou 6 lettres d'un coup !! Comme ca m'agace, je redemarre le PC pour que c'est fonctionnalités se désactivent mais sans succès... Je dois probablamenet activé quelque chose quand je fais de la saisie. Est ce que quelqu'un peut me dire comment désactivé cela ??
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 21:05:23  profilanswer
 

n°280362
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 12-04-2006 à 23:24:06  profilanswer
 

ben moi sincerement le jour ou le mien me fait ca je le flingue direct sans tir de sommation...mdr
sinon c'est sous quel os?
essaye de soit instaler le cd de pilote fournis avec ou alors de le desinstaler pui reinstaler.
autre idee, si y' a un pilote d'instaler sur le pc essaie d'aller dedans et de desactiver les touches remanente ou qulquechose qui y ressemble.
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier qui s'active

 

Sujets relatifs
écran, clavier & souris déportésQuel clavier/souris choisir?
quel clavier/souris pour un htpcraccourci clavier commutateur KVM
Clavier du kit MX3100 seul...Clavier TOSHIBA qui fonctionne mal
Clavier qui deconneProblème de langue clavier
HACKER clavier/souris sans fil..Utiliser un clavier/souris Bluetooth sans le dogle BT
Plus de sujets relatifs à : clavier qui s'active


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR