Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide pour le choix d'une sourie "gamer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le choix d'une sourie "gamer"

n°731272
blue rabbi​t
Posté le 07-04-2013 à 19:20:39  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai actuellement une Revoltec Fightmouse Elite mais qui commence un peut à fatiguer surtout au niveau de la molette, elle décroche un peu parfois et elle est un peu trop grosse.  
 
Je suis plutôt fingertip grip (sur mon ancienne Roccat Kone+ par exemple) ou palm grip (sur ma Revoltec).  
Sinon niveau type de jeu je joue souvent à des MOBA (type League of Legends ou Dota 2) mais aussi "occasionnellement" sur des jeu comme le dernier Bioshock, Skyrim, GW 2,...  
 
Quelle souris me conseillez vous ?  
J'ai recherché et je pensait à une Nage (HEX ou pas) ou à une G600 mais j'ai peur que le nombre de bouton me gène et qu'au final ils ne me servent pas tant que ça...  
Sinon y a aussi la Sensei qui est souvent recommandé mais elle n'est pas un peu trop "simple" pour son prix ?  
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 19:20:39  profilanswer
 

n°731317
mrdoug
Posté le 08-04-2013 à 01:05:16  profilanswer
 

Je te conseille la G700 :)
Son gros défaut est son autonomie, ceci dit, je tiens facilement plus de 12h sans la recharger. Il suffit donc de la mettre recharger la nuit. Si ça ne suffit pas, il est toujours possible de mettre une pile rechargeable plus performante.

n°731319
blue rabbi​t
Posté le 08-04-2013 à 06:33:45  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ^^
Le seul problème des souris sans fil... c'est moi. Je suis que j'aurais une chance sur deux d'oublier de la recharger. Ayant essayer une fois je préfère les souris filaires depuis.

n°731332
john-peter
Carpe Diem
Posté le 08-04-2013 à 10:37:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai aussi la fight mouse élite et je sais que j'aurai beaucoup de mal à changer ! je crois que venir des patins céramique pour retourner aux patins téflon sera pour moi impossible ! j'ai vu que gigabytes a sorti une souris avec 2 semelles au choix téflon ou patins céramique à voir.

n°731407
raysar
Posté le 08-04-2013 à 20:47:18  profilanswer
 

G400 et G500 pourraient te plaire si le sans fil n'a aucun intérêt, c'est le meilleur design pour du palmgrip :D
Ça fais plus de 5ans que j'ai ma main sur ce design de souris :D

 

Et ce sont des souris fiable avec le sav logitech (si panne on t'en envois une nouvelle sans discussion :) )


Message édité par raysar le 08-04-2013 à 20:49:50

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°731503
4bsynthe
Posté le 09-04-2013 à 16:58:11  profilanswer
 

Heureux possesseur de la sensei depuis 1an et demi, je ne peux que te la recommander.  
Pour le prix, certes elle peut paraitre un peu chère, mais je trouve le prix justifié par rapport aux prix pratiqués sur les souris gamer.


---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide pour le choix d'une sourie "gamer"

 

Sujets relatifs
Aide choix souris gamerDémarrer son PC à l'aide d'une télécommande
Siege, Fauteil gamer ?!clavier gamer retro eclairé
Tapis de souris avec Roccat pure?aide choix clavier+souris gamer
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'une sourie "gamer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR