Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche souris pas trop large, rapide et précise pour le graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche souris pas trop large, rapide et précise pour le graphisme

n°694545
axolotl
Posté le 29-05-2012 à 05:26:12  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
Je lance un appel pour dénicher une souris, une vraie, une excellentissime.
J'ai besoin de précision, de rapidité  : je fais du graphisme, du dessin, de la 3D, du modeling intensément (en professionnel) et je joue itou (pas de jeux vidéo mais qui réclame une très grande rapidité...).
J'ai actuellement toute une collection de " mus musculus " (évitons les répétitions que diantre :D ) : sans fil, avec, optique, à boule (eh oui), laser série Mx, etc.
Une de mes récentes acquisitions, la Xai de Steelseries serait très bien (très jouliette aussi) si elle n'avait un inconvénient majeur (pour moi en tout cas) : elle est trop grosse. Aussi j'aimerais retrouver une souris précise de taille moyenne telle que la G3 de Logitech qui est hélas abandonnée mais qui ma va très bien.
Donc je cherche pas trop large, sobre, sans débauche de boutons et de led, mais sans compromis sur la vitesse et la précision. Que me conseillez-vous ?
 
Merci d'avance de vos conseils.
 
 :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 05:26:12  profilanswer
 

n°694640
axolotl
Posté le 29-05-2012 à 23:05:15  profilanswer
 

axolotl a écrit :

Bonjour tous,
 
Je lance un appel pour dénicher une souris, une vraie, une excellentissime.
J'ai besoin de précision, de rapidité  : je fais du graphisme, du dessin, de la 3D, du modeling intensément (en professionnel) et je joue itou (pas de jeux vidéo mais qui réclame une très grande rapidité...).
J'ai actuellement toute une collection de " mus musculus " (évitons les répétitions que diantre :D ) : sans fil, avec, optique, à boule (eh oui), laser série Mx, etc.
Une de mes récentes acquisitions, la Xai de Steelseries serait très bien (très jouliette aussi) si elle n'avait un inconvénient majeur (pour moi en tout cas) : elle est trop grosse. Aussi j'aimerais retrouver une souris précise de taille moyenne telle que la G3 de Logitech qui est hélas abandonnée mais qui ma va très bien.
Donc je cherche pas trop large, sobre, sans débauche de boutons et de led, mais sans compromis sur la vitesse et la précision. Que me conseillez-vous ?
 
Merci d'avance de vos conseils.
 
 :jap:  
 


 
Up,  
Pas d'avis personne ? Vos conseils seraient les très bienvenus car la plupart des tests sur Internet datent un peu...
D'avance merci !

n°694756
BrotherDjo​ulZ
Posté le 30-05-2012 à 22:55:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je crois que la Logitech G9x pourrait t’intéresser, en ne mettant aucune coque elle semble relativement petite.

n°694860
axolotl
Posté le 01-06-2012 à 07:07:02  profilanswer
 

BrotherDjoulZ a écrit :

Salut,
Je crois que la Logitech G9x pourrait t’intéresser, en ne mettant aucune coque elle semble relativement petite.


Salut et merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais aller voir cette souris de près car elle semble très bien côtée en effet.
Merci encore !
D'autres avis sur d'autres modèles ?  
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche souris pas trop large, rapide et précise pour le graphisme

 

Sujets relatifs
Recherche souris LaserSouris ambidextre sans fil pour femme
Cherche souris silencieuse et compatible Catia V5Cherche alarme/sirene compatible avec Camera Heden CAMHED04IPWB
Virus sourisEcran pour Graphisme
Cherche boîtier sélecteur"Resolue"....
Jouer à la PS3 ou 360 avec une souris et un clavier ! GIMX 
Plus de sujets relatifs à : Cherche souris pas trop large, rapide et précise pour le graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR