Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche possesseur souris sans fil depuis longtemps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche possesseur souris sans fil depuis longtemps

n°308553
wouanou
Posté le 08-08-2006 à 16:26:59  profilanswer
 

Bonjour
 
je me tate a acheter une souris sans fil optique logitech sur ebay
j'ai vu une logitech mx700 qui a 1 an et je me demandais comment la batterie tiendrait la charge après un an d'utilisation, si ça vaut encore le coup ou si le vendeur vends parce que au bout de ce temps la batterie est HS
en fait j'aimerais savoir ce qu'en pense quelqu'un qui aurait une souris sans fil depuis au moins 2 ou 3 ans
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 16:26:59  profilanswer
 

n°308575
ayze
sabaidi ! !
Posté le 08-08-2006 à 18:13:55  profilanswer
 

je viens d'acheter une mx610 "laser sans fil" pour 35€ neuve et j'en suis tres content bon elle n'est pas rechargeable mais comme ça pas de probleme de baterie! une laser c'est mieu qu'une optique non !

n°308701
Yoyo@
Posté le 09-08-2006 à 12:33:09  profilanswer
 

Perso, je ne pense pas que la batterie soit un élément déterminant et que son usure soit trop préjudiciable, du moment que la souris dispose d'un système de support pour la recharger.
 
Donc, si le prix te paraît intéressant, et que la souris te paraît en bon état, vas y.
 
Pour info, j'ai acheté récemment une Logitech Cordless Click Plus, neuve, pour 22.50 euros, et j'en suis très content, y compris des boutons additionnels que je trouve très pratique. (j'avaishésité avec la MX610, mais je me suis plutôt orienté vers la mienne, question de design, et aussi de qualité des boutons qui ne me plaisait pas sur la MX610)
 
Concernant les batteries, comme dit plus haut, je préfère moi aussi les piles rechargeables, même si ça demande une certaine gestion et aussi un surcoût pour l'achat des piles (acheter un jeu double)

n°308836
singerie
coffee addict
Posté le 09-08-2006 à 20:00:49  profilanswer
 

ma vieille cordless click: mécanique bouton pas HS...mais bon ca couine et ca prend du jeu après 1 an  et 1/2. beurk. et une souris d'occas, regarder l'usure des patins...

n°309106
azerty
Posté le 10-08-2006 à 18:15:42  profilanswer
 

ehu, c'est des piles rechargeables qu'on peut acheter partout, la batterie de la mx700 ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche possesseur souris sans fil depuis longtemps

 

Sujets relatifs
Souris sans fil rapideSouris Ednet vs Logitech : qui a déjà essayé les deux ?
Nouvelle souris Logitech "G3"Todelete
[que choisir] screen, souris, housse laptop, ensemble 2.1Souris Laser et Tapis en Verre...?
Quel Pack Clavier/souris?Freeze souris logitech cordless
3 claviers et 3 souris sans fil sur un même bureauClavier / souris détectés puis plus rien.
Plus de sujets relatifs à : cherche possesseur souris sans fil depuis longtemps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR