Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche désespérément souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche désespérément souris

n°648872
enermax29
Posté le 15-05-2011 à 20:53:57  profilanswer
 

Salut à tous, je viens demander conseil  
Je cherche depuis un moment une souris de préférence sans fil, pas forcément typé gamer avec 20 boutons sur le côté, j'ai longtemps joué avec ça : http://www.materiel.net/souris-san [...] 50640.html elle m'allait très bien jusqu'à récemment choper une belle tendite, j'ai maintenant l'impression qu'elle est trop petite pour ma grande main, je la trouve "trop basse"
 
j'ai essayé la logitech performance mouse mx, bcp trop grosse et trop lourde, je l'ai gardé 2 jours
j'ai retrouvé une vieille logitech vx revolution (10cm sur 3,7 de hauteur) : prise en main parfaite, roulette nickel, bémol : c'est une 800 dpi, il me faut au moins du 1000dpi avec mes 2 écrans  
j'ai eu l'occas' de test une razer orochi vite fait, j'ai peur que mon canal carpien n'apprécie plus les petites souris :/
 
j'avais trouvé celle ci dont les dimensions me parlaient pas mal :  http://www.materiel.net/souris-san [...] 63702.html prise en main quasi-parfaite, très très légère, 1000dpi, je croyais avoir enfin trouvé la bonne
là j'ai fait 4-5 jours avec, mais je trouve la molette assez mal foutue, trop dure et trop enfoncée par rapport aux boutons qui en + font un sacré bordel, c assez galère dans les jeux pour changer d'arme,  
donc je continue de chercher kekchose de mieux
 
donc ben voilà, c + ce genre de taille (9-10cm) de souris que je cherche
j'ai vu les logitech g500/mx518 mais j'ai peur qu'elles soient trop grandes (et le fil :/), la taille/poids tout ça comptent bcp pour moi

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 20:53:57  profilanswer
 

n°648920
androide3
Posté le 16-05-2011 à 18:33:51  profilanswer
 

Moi je recommande généralement la microsoft intellimouse optical parce qu'elle est ambidextre et a des boutons programmables mais je ne sais si ça te conviendrait puisque tu scrutes les dpi des souris.

n°649117
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 19-05-2011 à 09:49:26  profilanswer
 

soit la souris sera petite et lègère, soit grosse et donc assez lourde, je vois pas comment on peut avoir les 2.
 
Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 (nouvelle version)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00110169.html
 
si t'es pas gaucher et que t'en a pas dans ta famille autant prendre une souris qui n'est pas ambidextre, je trouve ça plus ergonomique.
Celle la fait du 1000dpi et à 5 boutons. Pas besoin de jouer pour avori besoin de 5 boutons, rien que pour faire "précédant" et "suivant" dans son navigateur c'est super pratique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche désespérément souris

 

Sujets relatifs
Cherche un disque dur multimédia avec acquisition, PVR HD, ...[RESOLU]trackball ou souris très ergonomique
Cherche souris joueur, critère de taille importantSouris sans fil qui ne marche plus
Souris/Clavier USB 2.0 sur USB 1.1 ?Souris gamer haute sensi, style copperhead
Achat clavier Souris Budget 50-60€[Switch] Ecran, clavier et souris pour 2 PC ?
Souris MX1000 cherche beau clavier plat sans fil désespérément 
Plus de sujets relatifs à : cherche désespérément souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR