Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche clavier canadien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche clavier canadien

n°830037
candydoudo​u
Posté le 15-06-2015 à 20:29:34  profilanswer
 

Bonjour  :hello: Je suis à la recherche d'un clavier pour PC de bureau qui combine le clavier QWERTY avec toutes les touches d'accents et cédille françaises clairement affichées, et ce n'est pas du gâteau. D'après ce que j'ai pu voir, il y aurait soit le clavier canadien multilingue, soit le clavier canadien ACNOR, avec la bonne disposition des touches. Plus concrètement, je recherche quelque chose avec cette disposition de touches (voir la photo) :
http://www.amazon.com/gp/product/B [...] =pc&sr=1-7
Seulement voilà, ce serait un gros plus s'il était sans fil, et un autre plus s'il avait des touches lumineuses. Pas obligatoire mais ça serait mieux. Là je sèche, sur Amazon, Logitech ou Dell je trouve que dalle, déjà que sans les critères "sans fil" et "lumineux" je n'ai trouvé que le produit en lien ci-dessus.
C'est sûr que si c'était un clavier AZERTY, ça serait plus facile, mais son futur propriétaire est américain, pas habitué du tout au AZERTY.
Boutique européenne ou américaine, peu importe tant que la livraison peut se faire aux États-Unis ou sinon en France, donc si quelqu'un connaît un modèle ou alors un site qui vend des produits de qualité et où je peux trouver mon bonheur (svp pas Google, j'ai déjà beaucoup cherché sans succès), ça m'aiderait beaucoup  :) Merci d'avance à qui pourra m'aider.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 20:29:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche clavier canadien

 

Sujets relatifs
Cherche clavier pour csgo (anti-ghosting)CONSEILS CLAVIER/SOURIS AVANT ACHAT
Où trouver touche de remplacement Clavier MécaniqueCherche un clavier pour csgo.
Quel clavier choisir ?Switcher d'ecran & clavier entre 2 machines
Clavier mecanique gamer Asus ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche clavier canadien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR