Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Capacité des piles souris MX900 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capacité des piles souris MX900 ?

n°230566
nicolo
Posté le 10-11-2005 à 16:04:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recupérer un ensemble Di Novo Media Desktop (V1 je crois) qui fonctionne à merveille.
 
Cependant je viens de constater que les piles présentes dans la souris sont des piles alcaline et non des piles rechargeable.
 
Si certains parmi vous ont ce modèle de clavier ou au moins la souris (MX900 bluetooth), est ce que je peux savoir la  capacité des piles d'origine afin que je rachète le même genre.
 
J'avais une MX700 avant (il y a longtemp) qui avait je crois des 1700mA en NiMh, pensez vous que je puisse mettre des 2000mA ?


---------------
yelwooga !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 16:04:54  profilanswer
 

n°230668
palpat
Posté le 10-11-2005 à 19:47:16  profilanswer
 

J'ai des 2500 sur une mx 700 mais je les recharges sur un chargeur ad hoc.

n°231090
nicolo
Posté le 12-11-2005 à 00:29:14  profilanswer
 

autre question :  
 
Quelles sont les informations de tension (V) et intensité (mA) du chargeur ?
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Capacité des piles souris MX900 ?

 

Sujets relatifs
Quel tapis de souris qpadSouris clique Gauche reste bloqué !
Probleme souris sans fil optique "Wireless optical mouse" de microsoftconseil pour une souris sans fil pour portable
recherche en souffrance souris+keyb sans fils potablesouris ss fil marche plus d'un coup
Piles rechargeables dans mon clavier et ma sourisSouris Pour Gamer, CSS Conseil SVP !!
Quelle souris pour laptop ? 
Plus de sujets relatifs à : Capacité des piles souris MX900 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR