Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Du café sur mon clavier !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du café sur mon clavier !

n°648563
jypill77
Littéraire et informaticien !
Posté le 12-05-2011 à 01:50:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ce matin, après une nuit d'insomnie, j'ai reversé un peu de café sur mon clavier.
J'ai retiré les touches qui ont trinqué, passé plusieurs coups de bombe à air, mais la touche espace, et les touches Windows, et ALT on tendance rester coincées.
 
En attendant de réparer ça, j'ai branché mon ancien Logitech Illuminated Keyboard qui a pas mal trinqué aussi mais fonctionne, à part quelques touches qui résistent.
 
Voilà mes questions : comment désactiver le clavier du portable ? J'ai essayé par le biais du gestionnaire de périphériques, mais la touche désactivée est grisée ! Peut-être quelque chose à désactiver dans les services lancés au démarrage ?
 
Mon Logitech est dans un sale état et je compte en racheter un neuf, mais je me souviens qu'il n'était pas possible d'avoir un dual boot avec. Les touches fléchées pour choisir le système d'exploitation étaient inactives ! Le problème a-t--il été résolu ?
 
Merci pour vos réponses et bonne nuit aux dormeurs !
 
Ne fumez pas, ne buvez pas près de votre clavier !


---------------
http://www.apprenti-informaticien.com
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 01:50:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Du café sur mon clavier !

 

Sujets relatifs
Achat clavier Souris Budget 50-60€[Switch] Ecran, clavier et souris pour 2 PC ?
2 petits problemes clavier Logitech G510probleme clavier
demande infos sur modéle de clavierRecherche Housses de protection (UC, écran, clavier)
Clavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitechPB Clavier étrange qui marche mais qui reste bloqué
Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktopcafé renversé sur clavier de portable...
Plus de sujets relatifs à : Du café sur mon clavier !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR