Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mouse Bungee, cordholder et autres support de cables...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mouse Bungee, cordholder et autres support de cables...

n°511889
Audran44
Posté le 17-09-2008 à 21:17:04  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite me renseigner sur cet accessoire. Beaucoup le trouverons inutile et trop cher mais ce n'est pas le sujet. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un support pour fils de souris et/ou clavier. En générale dédié à la souris il permet de surélevé le fil de la souris et de choisir sa longueur afin que celui-ci ne nous gène pas en jeu. Et c'est justement là mon problème. J'ai depuis peu acquis une souris Steelseries Ikari Laser et le cable bien que de très bonne qualité est un peu raide et lors des mouvements il me ralentis. Etant donné que je joue à des jeux qui nécessitent une grande réactivité c'est génant.
 
J'ai donc fait le tour et je tombe sur plusieurs références :
 
=> Le Mouse Bungee : Grosse intérrogation sur ce produit : quelle taille fait-il en hauteur  ? (car il sera destiné à être positionné sur un plateau coulissant sous mon bureau qui fait 8cm de haut), est-il complètement rigide ou peut-on "plier" la partie haute?
 
http://pan.priceminister.com/photo/814579130_L.jpg
 
 
=> Steelseries Cordholder : produit officiel SteelSeries, c'est un petit poid sur lequel on bloque le fil de la souris dans une sorte d'éteau. Il fait apparemment 200grammes, je me demande si c'est suffisant.
 
http://www.steelseries.com/images/19/1075-1285.jpg
 
 
=> Razer Armadillo : produit razer sympa dont voici les spécificités : Mild steel, 300 grams, Carbon-coated finish, 35.25mm height, 43.88mm base diameter, 3.5mm maximum cable diameter.
 
http://www.razerzone.com/images/product/medium/88_1.jpg
 
Bon le plus sympa, tant niveau design qu'au niveau spécificités semble être le razer. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres solutions à me soumettre ? Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 21:17:04  profilanswer
 

n°511947
nico1992
Posté le 18-09-2008 à 07:03:11  profilanswer
 

Personnellement le fil de ma souris est positionné de telle maniere qu'il ne me gêne pas :p

n°511990
boiteux
Posté le 18-09-2008 à 11:45:54  profilanswer
 

Fallait prendre une micrososft sidewinder, je ne suis pas emmerdé avec le câble (très prétique cette boite).
A+

n°512025
Audran44
Posté le 18-09-2008 à 15:44:54  profilanswer
 

boiteux a écrit :

Fallait prendre une micrososft sidewinder, je ne suis pas emmerdé avec le câble (très prétique cette boite).
A+


 
Ouais avec un écran crt 17" et une carte graphique mx440.... :pfff:  
 
Des réponses intelligentes qui répondent à ma question plz.

n°513051
Kh4Li
Posté le 24-09-2008 à 14:26:43  profilanswer
 

Salut Audran !
 
Je possède le Mouse Bungee, le premier des 3 modèles que tu as présenté.
Tout d'abord il faut savoir que toute la partie métallique est fléxible, une sorte de ressort !
Il mesure une dizaine de centimètres de hauteur, par conséquent c'est limite pour ton plateau coulissant mais comme c'est fléxible ca passerait quand meme avec le ressort un peu courbé sur le haut. Aprés à toi de voir.
 
C'est un excellent produit, je crois que c'est le modèle le plus répandu dans le monde du gaming et il me semble également que c'est le modèle le moins cher sur les 3 que tu as cité.
 
En espérant avoir répondu a tes questions !

n°513159
Audran44
Posté le 24-09-2008 à 19:52:05  profilanswer
 

Oui merci, effectivement ca répond, le mouse bungee sera trop grand, je vais surement m'orienter vers le razer car apparemment il est + lourd et mieux géré.  :hello:


Message édité par Audran44 le 24-09-2008 à 19:52:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mouse Bungee, cordholder et autres support de cables...

 

Sujets relatifs
longueur des cables a ne pas depasserSouris SAITEK Cyborg Mouse PM42
utiliser une mighty mouse bluetooth sur 2 ordis?Choix kit enceintes 5.1 bon son et cables longs
Garantie Microsoft Wireless Optical Mousegros trucs sur cables vga/USB/etc
MS laser mouse 8000 ne se recharge plusrecherche support Ecran lcd (bras ou pied)
Mighty Mouse (souris Apple) pb de défilementqui a déjà testé les cables splitter HDMI?
Plus de sujets relatifs à : Mouse Bungee, cordholder et autres support de cables...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR