Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Brancher 2 KVM en serie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher 2 KVM en serie ?

n°614009
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-08-2010 à 10:06:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez vous si c'est possible de relier 2 KVM en ensemble ?
 
J'ai un KVM 4 ports sous la main. Mais il faut que je rajoute 2 PC en plus. Je voudrais éviter d'acheter un KVM 8 ports pour ne pas débourser 100 euros  :o  
 
Je voudrais acheter un deuxième KVM 4 ports. Et donc le branchement serait de la sorte :
KVM 4 ports <-> KVM 4 ports sur le port 4
Une fois que je clique sur le port numéro 4, je reclic sur un des raccourcis du deuxième KVM pour selectionner l'ecran 5 et 6
 
c'est faisable a votre avis ?
 
merci


Message édité par tomware le 11-08-2010 à 10:06:37
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 10:06:00  profilanswer
 

n°614072
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-08-2010 à 18:08:22  profilanswer
 

salut
 
je viens de brancher un vieux kvm 2 ports sur le kvm 4 ports que j'ai actuellement. Et bien le branchement en cascade ne marche pas du tout.
 
Ca doit marcher que pour les kvm récents qui ont cette fonction "en cascade" de précisé  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Brancher 2 KVM en serie ?

 

Sujets relatifs
Mini clavier avec usb pour brancher souris à droiteSwitch KVM 2 voies... La souris ne passe pas..?
comment brancher une imprimante sans port usbAdaptateur série / Usb pour calculette
port sérieImpossibe alors de brancher du VGA sur DVI-D ?
remplacer mon vieux keytronic : G15/ Z Steel Serie / TarentuaAdapteur serie rs-232
brancher 2 ecrans 16/9 et 4/3 possible?Brancher un PC sur un PC portable
Plus de sujets relatifs à : Brancher 2 KVM en serie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR