Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Blocage répétitif clavier+souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°50347
Elmerbigfo​ot
Posté le 01-03-2004 à 22:09:51  profilanswer

Salut,

J'ai un big problème et je trouve nouque sur les forums... Mon PC frize continuellement !
J'explique : ma souris et mon clavier se bloquent régulièrement pendant que je travaille sous Windows, ou même parfois lors du démarrage du PC. Plus aucune réponse, et en plus j'ai l'impression
que mon PC ne répond plus et qu'il est bien planté. Mais bon, c'est difficile d'en juger puisque je n'ai plus ni clavier, ni souris...

Est-ce que qqn pourrait m'aider sur ce forum car c'est vraiment embêtant ??? Sans devoir réinstaller Windows :-)

J'ai déjà essayé avec un autre clavier et une autre souris, le problème est tjs là. J'ai reformaté mon PC il y un mois et puis boum, j'ai ce stuuut depuis une semaine.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 22:09:51  profilanswer

n°50683
gogoprog
/* - */
Posté le 03-03-2004 à 13:01:30  profilanswer

D'abord, tu devrais cibler si c'est ton pc qui freeze totalement ou seulement le clavier et la souris.
Pour le savoir, regarde si l'heure avance encore, ou autre animations.

n°51885
Elmerbigfo​ot
Posté le 09-03-2004 à 13:11:22  profilanswer

Bonne idée !

Mon PC est planté car l'horloge n'avance plus... On m'a dit sur d'autres forums que ce serait peut-être dû à une surcharge du port PS/2, mais je n'en suis pas sûr...

Je vais essayer de trouver un adaptateur PS/2 - USB pour brancher mon clavier et ma souris en USB... mais vu que le PC plante, ca ne doit pas être dû à une surcharge à mon avis ... ???

n°51887
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-03-2004 à 13:23:13  profilanswer

si ton pc plance completement ce n'est pas un probleme de clavier mais autre chose qui fait planter ton ordi ! Le blocage de ton clavier souris n'est que la conséquence de ton plantage!

n°67662
nanoo06
Posté le 07-06-2004 à 20:09:28  profilanswer

salut moi j ai le meme probleme exactement... mon ecran s eteint ... se rallume 2sec apres
et la clavier souris st inutilisables...
 l horloge s arrete a l la minute ou l ecran est devenu noir... est ce k tu es arrivé a savoir d ou venait ce pb?

n°72817
nanoo06
Posté le 02-07-2004 à 20:36:09  profilanswer

bon ben c t la carte mere ki etait morte ,voila pr la reponse!

n°72820
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 02-07-2004 à 20:40:22  profilanswer

...Surcharge du port Ps2... Qu'est ce qu'il fait pas entendre des fois quand meme.

---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problème : Blocage total de l'ordinateur sur...Nettoyer la molette d'une souris optique, possible?
clavier lazer ???Cherche Mini Clavier Noir + Souris Optique sans fil noire
Un clavier avec souris (trackball ou touchpad) intégrée?Question concernant le nom d'une touche sur le clavier.
Je recherche une mini-souris, je ne trouve pas...Je dois changer de clavier/souris...mais que choisir? [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Blocage répétitif clavier+souris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)