Salut,
J'ai donc acheté un clavier Razer Blackwidow Elite (yellow switch) pour tâter du mécanique, mon vieux et fidèle Logitech Wave se faisant vieux...
L'objet est en lui-même sympa, avec une plaque de métal sur le dessus et des touches rapides et assez fermes, produisant un bon son agréablement assourdi.
Après avoir téléchargé le logiciel dédié, Synapse 3 (sur Win 10 fraîchement installé), les grands problèmes commencent : d'abord clavier pas reconnu ; après redémarrage, reconnu mais cette saloperie de soft se fige ; après désinstallation puis réinstallation, puis "réparation", puis redémarrage, je parviens à régler quelques éclairages, mais après quelques minutes nouveau freeze, plus rien ne marche, la touche "maj" n'allume plus le voyant adéquat, puis clavier à nouveau non reconnu.
J'essaye d'installer les drivers sur un autre OS qui est sur un autre DD, même scénario exactement : ce truc de Synapse 3 est une saloperie épouvantable, jamais vu ça.
Bref, clavier pratiquement inutilisable, cher en plus, j'hésite entre le rendre ou le foutre par la fenêtre.
J'ai eu beau chercher comment faire marcher le logiciel, mais n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un a des avis ou des conseils, merci...
Message édité par Lampedusa le 07-03-2020 à 20:49:07