Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  HyperX Alloy Fps | Avis

 


Ese que le clavier Hyper Alloy Fps est un bon clavier ?


 
0 %
        0 vote
1.  Oui
 
 
0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
0 %
        0 vote
3.  Cela dépend l'utilisation
 
 
0 %
        0 vote
4.  Enoorme
 
 
0 %
        0 vote
5.  Désastreux
 

Total : 2 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HyperX Alloy Fps | Avis

n°933057
krowzss
Posté le 01-09-2017 à 23:22:57  profilanswer
 

Hello !
Je me présente, je m’appelle Viktor et j'ai 16 ans, je vais bientôt avoir mes anniversaires et Noel qui sont quasi en même temps, donc ça fait plusieurs mois que je compare les avis, les caractéristique sur plein de choses informatiques intéressante, notamment, la base : Clavier / Souris / Tapis / Casque
Donc,  
Souris : Zowie EC2-a, le plus performant des capteurs, capteur optique, bien pour les TPS et FPS, forme ergonomique, style simple et bon composants !  
Tapis : QCK Heavy, grande taille, bon revêtement, bonne qualité, en bref un bon tapis bien grand pour les petites sensibilités !
Casque : HyperX Cloud I, Bon casque, réducteur de son, bon son stéréo, encore un fois bon pour le tps/fps, prise jack !  
Maintenant, le clavier et c'est là que j'ai besoin de vous pour une petit étape a choisir : Le clavier
Alors, au début, je mis connaissait pas trop mais j'avais vaguement entendu parlé de plusieurs clavier comme le Razer Black Widow, le Corsair K70, les Logitech et d'autres ....
Donc j'ai fait mes recherches et pour moi le clavier qui serait parfait, autant niveau fonctionnalités, que caractéristiques, qu'esthétique
Brièvement : 1000 Mhz de Polling Rate, rétroéclairé en rouge, sois le thème de tous ce qui concerne mes jeux ( profil Steam, skin in game, setup irl .... ), forme simple, de petite taille, câble tressé, encore en rouge et surtout un switch Red
Donc voilà, j'aimerais avoir des avis sur ce clavier, en sachant que je joue a H1z1 et Counter Strike de manière "sérieuse"
 
Merci d'avance pour ceux qui répondrons à ce message !
 
 
KrowZss le magnifique

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 23:22:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  HyperX Alloy Fps | Avis

 

Sujets relatifs
Avis écranAvis sur problème d'impression HP OfficeJet Pro 8720/8725
[AVIS] écran PB278QAvis dual screen
[AVIS] NEC Multisync P212Avis entre deux écrans
Bloqué à 60 FPS Asus ROG Swift PG248QQuel ecran pour faire du FPS avec GTX 1070
Casque gaming avis...Douleurs insupportables. Votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : HyperX Alloy Fps | Avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR