|
Auteur | Sujet : [Avis] clavier aurora |
---|
glamourous sam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 17:45:00 |
poiuytr \o/ | Photos du Caesar : http://forum.coolaler.com/showthread.php?t=158074
Message édité par poiuytr le 29-12-2007 à 11:56:38 |
yanhoupa | petit soucis avec l'image |
poiuytr \o/ | C'est rectifié, j'ai mis le lien direct vers le forum abritant les images car un smiley apparaissait en plein milieu de l'adresse directe de l'image ?! |
tot2012 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 30-12-2007 à 23:11:02 |
ogir | Cable défecteux ? c'est souvent le cas quand tu as ce probleme de déconnection usb. |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! |
|
tot2012 | Moi j'ai bien la facture mais plus l'emballage!
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | Merci pour le lien, j'ai déjà écrit à un certain marc "directeur enermax france" j'attend une réponse. |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 22:28:00 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Caesar prévu pour fin du mois ^^
Message édité par siegfrid49-reloaded le 17-01-2008 à 12:05:13 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | Je n'ai toujours pas de réponse d'enermax |
tot2012 | Moi non plus et franchement ça craint!
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | Acheter unh clavier ENERMAX c'est acheter un parfum LOGITECH |
Isik | Euh... pas trop compris là lol |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | J'ai trouvé une solution de dépannage, dès que mes deux ports usb du clavier sont plugger (webcam + hdd externe) je n'ai plus de déconnexion.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | vivement le caesar, en espérant qu'il ne soit pas à plus de 79€ parce que bon... c'est quand même qu'un clavier après tout.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | en meme temps vu le prix que tu l'as payé c'est un peu normal ! Mais pour moi à ce prix là c'est pas normal qu'il n'y ait pas de pavé numérique... sans préciser que c'est ultrachiant de pas en avoir. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
benur47 |
|
Isik | et ben se sera fait attendre celui là ^^ |
Isik | Salut tu l'as acheté où ? sinon ça donne quoi niveau transpi sur ce métal ? La sensation des poignés sur cette surface "trouée" n'est pas un poil désagréable ? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Isik > je pense qu'il parle du Aurora, pas du Caesar du coup y'a pas de surface en nid d'abeille. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Isik | ha oui ss doute ^^ faudrait créer un topic caesar |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Faudrait déjà qu'il soit dispo. Vu le prix prévisionnel de pixmania (79€) ça sera sans moi ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | 1 - C'est quoi la différence entre les deux ? La compatibilité revue pour les problèmes USB ?
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ah c'est pas mal ça... même si l'entrée sortie son j'avoue que je m'en fiche un peu ^^ Je suppose que s'il y'a les touches vista c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème avec !
Message édité par Simon DuDuch le 25-02-2008 à 12:30:23 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 13:00:45 non y a pas |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ah ça c'est pas cool par contre... J'en ai un bouton à tourner sur mon vieu logitech et ça me sert tout le temps ! Dommage j'étais à 2 doigts de l'acheter ce clavier --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 15:33:04 Moi je configure ma souris avec les boutons sur le côté volume + et volume - !!!
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | lol c'est bien sauf que ça ne marche pas dans les jeux ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Isik | C'est vrai que cet Aurora premium est intéressant. Mais arf chez moi aussi le bouton volume "tout terrain" est limite vital |
Publicité | Posté le |