| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Autonomie MX900 |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:35:37 ![]() ![]() |
yogilours | moi c est pareil je la recharge tous les 3 jours voire moins
|
hakvf | faut vous acheter un cordless desktop MX, c'est vraiment le top : je recharge ma souris une fois par semaine, et ca marche nickel |
sebounet | en meme tps, j'ai vendu mon desktop mx pour acheter le dinovo avec le mx900 ... et vu la qualité du clavier, tant pis si je doit recharger de tps en tps la souris |
hakvf | ok, je vois !
|
ashram22 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:42:04 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
sebounet | quels problèmes ? |
sebounet | tu le regrettera pas |
ashram22 | ben la commande part ce soir :-) Message édité par ashram22 le 23-02-2004 à 18:54:47 |
nightmare682 < > | Bon choix, j'avais un peut peur aussi au debut mais à part le pti temps au demarrage, je vois pas la dif de réaction entre le dinovo et un ensemble clavier souris a fil |
ashram22 | c'est rassurant héhé
|
marie93zzz | moi je la pose sur le chargeur tous les soirs... ça risque de l'abimer à la longue ? je dois attendre qu'elle soit complètement vide avant de la recharger ? |
marie93zzz | elle tient combien de temps sans la recharger si je l'utilise, sachant que pour l'instant je fais pas de jeux avec (pas de CG assez puissante |
nightmare682 < > | Je ne sais aps te répondre je la recharge aussi tout les soirs et je joues en plus. |
marie93zzz | en faite dès que je quitte mon pc pour aller en cours ou pour aller quelque part je la met a recharger... je devrais peut-être ne la recharger que le soir ? |
nightmare682 < > | Je ne penses pas que tu abimes plus les batteries en faisant ça, mais elle tiens largement plus d'une journée sans le faire rechargé, donc ça ne sert pas à grand chose. |
sebounet | non ca changera rien lol, l autonomie est tres faible il faut s'y faire. |
marie93zzz | de toute façon pour le moment, c'est pas vraiment indispençable pour moi que l'autonomie de ma souris soit énorme |
ashram22 |
|
ashram22 | oui, c'est exactement ça !! |
laurent2019 | petite question la 1ere fois il faut combien de temps exactement pour charger la souris MX900 car aucune indication n'est donnée dans le manuel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme mx900 et jeux fps | MX900 qui saccade sous windows XP ! |
| MS Wireless Wheel Mouse Bravo !! Mais Autonomie ? | Souris Logitech MX900 |
| Plus de sujets relatifs à : Autonomie MX900 | |