Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

[anticipation] Logitech et le bluetooth

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°205879
magic_eric
Posté le 30-08-2005 à 11:44:22  profilanswer

Bonjour,  
D'après les reviews et les avis d'utilisateurs, il y a eu pas mal de problemes chez Logitech dus aux laisons bluetooth (en gros sur le dinovo 1 et 2) notamment sur l'ordre de réception des données lorsque l'on tape un peu vite...

De fait, Logitech sort courant octobre 2 nouveaux kits bluetooth : MX5000 et Di Novo Laser.

Voici donc ma question : selon vous, les problèmes existants seront-ils résolus ou bien seront-ils simplement ignorés ? ¨Pourquoi ?

ThX de vos avis
MaGiC

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 11:44:22  profilanswer

n°206011
magic_eric
Posté le 30-08-2005 à 15:18:44  profilanswer

up

n°206208
CMS slave
Posté le 30-08-2005 à 21:18:52  profilanswer

l'ordre de réception des données ne posera aucun problème sur un ensemble où le numpad n'est pas séparé, ce qui est (je crois) le cas du MX5000 (j'avais oublié qu'il était BT d'ailleurs).

Pour le reste, on verra avec le s test, mais j'ai des doutes. Le problème est plus lié aux spec de la nrome BT qu'à Logitech. Je maintiens mon avis: pour une utilisation pointue (jeu, ...), BT n'est pas une bonne norme sans fil.

PS:; par contre, dans un cadre bureautique, le diNovo 1 ne me pose aucun problème...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
[Topic Unik] Le Logitech Driving Force ProPb carte IEEE 1394 et Souris Logitech opticla ( coincidence ?? )
Oreillette Bluetooth Jabra 250VComment tenez-vous votre souris Logitech MX
saturation du son sur logitech STXExiste-t-il une alternative à SetPoint pour clavier/souris Logitech ?
[Topic Unique] - La Gamme Logitech GxLogitech mous ware 9.3
Logitech Cordless Desktop MX3000 ?test de la souris logitech G7
Plus de sujets relatifs à : [anticipation] Logitech et le bluetooth

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)