|
Auteur | Sujet : YEAHHHHH elle est sortie!!! tous à vos porte-monaie!!!! |
---|
olitur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 14:59:43 ![]() ![]() |
Littlebib | The Radeon 8500 and Radeon Fire GL 8800 offer an option for Hydravision, ATI's dual display technology |
Littlebib | hum... ok autant pour moi l'hydravision ca doit etre l'affichage simultané sur un moniteur et un tv... enfin je crois... |
bob737 | d'autres prix??? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Littlebib | ben la j'ai arreté de chercher allez sur mongallet et appellez c tout simple voila le lien |
e-TE | un peu HS mais la difference et laquelle entre la 7500all in wonder et la 8500 all in wonder (ecart de perf de combien ?) car la 7500 elle est vraiment pas tres cher maintenant ... |
Littlebib | ben euh y a un test sur tomshardware de la 7500 elle a un tuner analogique au lieu du numérique sur la 8500 et la telecomande est en option sinon les perfs sont bien sur plus basses! |
Littlebib | ben euh personne ne cherche alors? il n"y a que moi? dac ok bravo l'esprit... |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:10:59 ![]() ![]() |
bob737 | pardon... 3300 chez wsn --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
ChtiGariX Retraité | J'ai une question :
|
Littlebib |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Littlebib | ChtiGarix elle vient de sortir la carte il doit y avoir 50 persones a tout casser qui l'on en france alors faut commencer par la tester et aprés on saura si ca marche de toutes façon la decompression materielle de ati est meilleure que la lmecture seule avec power dvd 4 |
ChtiGariX Retraité |
|
Littlebib | va falloir attendre pour en savoir plus mais je sais en tout cas que la qualité du player d'ati avec décompression materielle rox un max !!! |
ChtiGariX Retraité |
|
Littlebib | alors personne n'appelle pour savoir? bon c pas grave je vais sur place... |
mean | La radeon 7500 AIW a pas l'air dispo par contre (hercules)
|
dtthor | Je préfère autant attendre quelques semaines et acheter un asus V8460 Ultra pour le même prix. |
morguy | ben sur clubic y'a ecrit que la 7500 AIW est dispo en OEM mais pas en BOX (c pour bientot) --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
mean | certes mais elle n'apparait pas chez lcdc grosbill etc...
|
ChtiGariX Retraité |
|
mean | Non la AIW7500 est pas dispo justement sur les sites en question |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | apparemment, elle serait dispo en oem chez www.hersys.com --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
mean | pareil chez lcdi |
e-TE | la 7500AIW est dispo dans mon magasin prefere |
Littlebib | bon ben j'ai la all in wonder 8500dv que j'ai pecho pour 450 euros a 189 golden elle a l'air po mal la decompression dvd est po terrible mais y a des reglages a faire sinon le tuner est tres bon l'acquisition est excellente ! et la 3D ben c'est tres tres proche d'une 8500 simple sinon l'intalation est difficile quand meme et la doc horrible! |
bob737 | tu l'as eu à combien?? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
bob737 | 482E soit 3161 Fr à montgallet version boite. --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
GlobalField | Je n'ai jamais vraiment compris l'intéret de ces cartes "all in wonder" !!!!
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
bob737 | Ces cartes sont intéressantes pour les utilisateurs comme moi qui n'ont pas le temps de bidouiller dans le pc avec 36 softs pour gérer chaque carte. De plus, les multis fonctions libèrent des PCI. Enfin, Cette carte fait tout très bien.
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
bob737 | Remplacer "pas le temps" par "pas la patience" --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
ChtiGariX Retraité | Ouais bin bob737 : est-ce qu'avec Power DVD on peut utiliser l'intégralité des fonctions de décompression de l'ATI ?
|
bob737 |
ChtiGariX Retraité |
|
Littlebib | bon ben apparemment la decompression dvd tourne bien sur certains films d'utres souffrent d'un brouillard assez bizzare je continu mes tests en tout cas le son est meilleur sur power dvd... au fait je répond a le personne qui me demande pourquoi j'achete cette carte la réponse est simple moins cher parcequ'elle offre tuner tv haute qualité acquisition video parfaite si grosse config perfs 3D du niveua de mon ancienne ge force 3 et tout ce por moins de 3000 boules |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erazor X² et sortie tele sous 2k | GForce et sortie TV |
Tu veux une radeon pour la sortie TV?..Fait gaffe!!!!. | gf3 gainward sortie tv |
probleme sortie tv | Sortie TV des cartes video. |
Sortie TV-out et biecran, possible ? | sortie tv de ouff |
Sortie TV avec ATI mobility | Problème avec la sortie TV d'un TNT V550 |
Plus de sujets relatifs à : YEAHHHHH elle est sortie!!! tous à vos porte-monaie!!!! |