|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : YEAHHHHH elle est sortie!!! tous à vos porte-monaie!!!! |
Littlebib | et oui la ATI all in wonder 8500DV est dans nos bacs!!! |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:22:52 |
Littlebib | ben alors ca vous fait quoi vous vous en foutez? |
Littlebib | ben up quand meme |
virgule1 |
|
Littlebib | ben 456 euros chez 186 golden rue de charenton je suis entrain d'appeller partout si vous trouvez Moins cher dites le moi! |
Coxwell |
|
Littlebib | sur le site officiel c 100 euros de plus 550 héhé
|
Littlebib | ben elle a pas l'air d'accrocher grand monde cette carte... sniff |
Littlebib |
|
Phive Raaah Lovely | trop cher je pense...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 13:18:55 |
Littlebib | ben en plus ils disent dispo mi mars alors qu'elle est sortie hier et le prix c 100 euros de plus que c que j'ai trouvé au 189 rue de charenton... |
Phive Raaah Lovely | ha j'etais meme pas aller juske la
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Littlebib | un pote viens de me dire 410 euros rue mongallet!!!! ca fait que |
olitur | Je sais pas trop, c'est bête que la 3d baisse autant par rapport à la radeon 8500. |
Rebel | Ca reste quand même 'achement cher pour une carte graphique ! |
Littlebib | ben c que 10%de perf en moins que la 8500 c po enorme! et puis possibilités de bon overclocking |
Littlebib | UPUPUPIP |
Littlebib | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
Littlebib |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Franchement quand tu sais qu'elle a les perfs d'une TI200 et les capacités vidoe d'une Pinnacle DV+ et un tuner TV, je trouve pas qu'elle est si chere que ca, et puis ya pleins de bons logiciels a manger dedans !!! |
olitur |
|
Littlebib | ben j'ai envoyé plusieurs mails au gars qui la testé il ma dit que la difference de qualité ça avait rien a voir entre l'ancienne all in wonder et la nouvelle |
olitur | la version hercule tester avec tt-hardaware donne la radeon dv inférieur à une gf3ti200 dans les jeux. |
Littlebib | "Les entrées vidéo sont compatibles PAL, SECAM et NTSC et les réglages de luminosité, contraste, niveau de couleur et saturation sont beaucoup plus efficaces que dans les anciennes moutures. Il est également possible de régler le gamma de la vidéo à enregistrer. " de tomshardware |
Littlebib | non tu dis:
|
olitur |
|
olitur |
|
Littlebib | oui olitur sur ce point je suis dac avec toi la ram est trop lente mais si tu ne joue pas en 1600 sur ton moniteur alors les perfs retent assez stables de plus comme le chip samsung accepte des frequences jusqu'a 200mhz tu peus l'overcloké facilement jusque la c deja ca francement pour 2600 2700 f je pense que ca vaut le coup non? les perfs d'une gf3 un tuner nmérique décompression dvd télécçomande de réve acquisition analogique bref ce n'est pas qu'une carte gra^phique ça evite d'acheter une dvd master a 2400F quand meme! |
Littlebib | l'acquisition analogique ben c comme toute les autres carte genre vitec dazzle etc c pratiquement qualité dvd moi je vais enregistré mes programes du cable en avi et je les grave sur cd et hop un divx |
walkman | Pour ceux qui ont cette carte:
|
Littlebib | absolument walkman! |
olitur |
|
Littlebib | pour eux ils l'ont appelé HydraVision le dual head il parait |
olitur |
|
walkman |
|
Littlebib | LOL walkman!
|
olitur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erazor X² et sortie tele sous 2k | GForce et sortie TV |
Tu veux une radeon pour la sortie TV?..Fait gaffe!!!!. | gf3 gainward sortie tv |
probleme sortie tv | Sortie TV des cartes video. |
Sortie TV-out et biecran, possible ? | sortie tv de ouff |
Sortie TV avec ATI mobility | Problème avec la sortie TV d'un TNT V550 |
Plus de sujets relatifs à : YEAHHHHH elle est sortie!!! tous à vos porte-monaie!!!! |