Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ati xpert play : je ne peux PLUS voir l'image de mon pc sur ma télé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati xpert play : je ne peux PLUS voir l'image de mon pc sur ma télé ?

n°1493118
cova
Posté le 03-06-2002 à 18:25:27  profilanswer
 

avec win98 et ma carte Ati xpert play 98, j'arrivais à la connecter à un téléviseur et à regarder sur mon écran de téléviseur ce qui se passait sur mon pc
normal car la carte vidéo dispose d'une sortie Tv
 
lorsque j'ai installé win xp pro, j'ai fait la même chose et ca a marché sans que j'installe quoi que ce soit
suite à des problèmes, j'ai reformaté mon disque dur et maintenant je n'arrive plus à utiliser la sortie Tv de ma carte.
 
qui a une solution sachant que dans le premier cas (win98), j'avais installé les drivers de chez Ati et que dans le second (win xp pro), j'ai conservé les drivers de microsoft
merci
qqlun aurait une carte ati xpert play et fait l'essai sur un ecran de téléviseur

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 18:25:27  profilanswer
 

n°1493134
aspegic500​mg
Posté le 03-06-2002 à 18:30:28  profilanswer
 

installe les drivers ATI pour XP,ou reessaye differents drivers si ca ne marche pas,mais un formatage n'a pas pu peter la sortie tv,et si ca a marché une fois,ca remarchera,courage  ;)

n°1493151
cova
Posté le 03-06-2002 à 18:38:30  profilanswer
 

merci pourla réponse
d'après le site de Ati, les drivers sont fournis directement par le cd de Win xp
de ce fait, c'est bien les drivers Made in Microsoft qui sont installés en place de ceux de chez Ati
je télécharge en ce moment qqles drivers de chez ati, mais je doute...
d'autres réponses
d'autres personnes ont elles des cartes ati xpert play 98 et peuvent me faire part de leur expérience
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ati xpert play : je ne peux PLUS voir l'image de mon pc sur ma télé ?

 

Sujets relatifs
Grave une image avec Clonecd IIAti All in Wonder 7200 Radeon et virtual dub?
kestion au sujet d'un ATI Radeon 7500 64 DDR........Que pensez vous de la derniere ATI radeon 8500 DV?
URGENT, cherche DIAG.EXE pour carte vidéo ATI All in Wonder Pro pour WAttaché a ATI, je pars chez NVidia dès mon upgrade !!!
Powered By ATI (Sunrise Technologie(je crois) PB avec DirectX 8.1GF4 Ti4200 ou Ati Radeon 8500 ???
ATI Radeon 8500 sur MontgalletProblemes Ati radeon VE
Plus de sujets relatifs à : Ati xpert play : je ne peux PLUS voir l'image de mon pc sur ma télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR