Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Attaché a ATI, je pars chez NVidia dès mon upgrade !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attaché a ATI, je pars chez NVidia dès mon upgrade !!!

n°1484789
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 31-05-2002 à 10:22:47  profilanswer
 

g pas de rage ( :D ) contre ATI, c'est une marque a laquelle je suis attaché par habitude, ma premiere carte a été l'ATI Rage 128 que j'ai pris a l'epoque pour lire les DVD en meme temps que de jouer, puis vint la Radeon SDR et aujourd'hui la 8500 BBA.
 
ces cartes sont vraiment tres bonnes et integrent des fonctionnalités tres interessante mais les devellopeurs n'en n'ont rien a foutre et se basent sur la loi du marché: la majorité des hard gamers s'equipent NVidia donc on develloppe les jeux NVidia, rien a foutre d'ATI. ça fait plusieurs années que ça dure, des cartes avecdes superbes fonctions illustrées par des démos sortent mais ne sont pas utilisées apres.
 
trouvez moi un jeu récent que les devellopeurs font tourner sur autre chose que NVidia aujourd'hui.
 
Donc a ma prochaine upgarde (debut 2003 je pense), je vais certainement me tourner vers NVidia a moins que Matrox emporte le marché avec une carte ahurrissante mais ça m'etonnerait que la majorité des joueurs lachent NVidia pour un outsider, la partie est déja jouée.
 
J'imagine que des abrutis vont transformer ce topik en gueguerre.


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 10:22:47  profilanswer
 

n°1484791
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 31-05-2002 à 10:24:00  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

g pas de rage ( :D ) contre ATI, c'est une marque a laquelle je suis attaché par habitude, ma premiere carte a été l'ATI Rage 128 que j'ai pris a l'epoque pour lire les DVD en meme temps que de jouer, puis vint la Radeon SDR et aujourd'hui la 8500 BBA.
 
ces cartes sont vraiment tres bonnes et integrent des fonctionnalités tres interessante mais les devellopeurs n'en n'ont rien a foutre et se basent sur la loi du marché: la majorité des hard gamers s'equipent NVidia donc on develloppe les jeux NVidia, rien a foutre d'ATI. ça fait plusieurs années que ça dure, des cartes avecdes superbes fonctions illustrées par des démos sortent mais ne sont pas utilisées apres.
 
trouvez moi un jeu récent que les devellopeurs font tourner sur autre chose que NVidia aujourd'hui.
 
Donc a ma prochaine upgarde (debut 2003 je pense), je vais certainement me tourner vers NVidia a moins que Matrox emporte le marché avec une carte ahurrissante mais ça m'etonnerait que la majorité des joueurs lachent NVidia pour un outsider, la partie est déja jouée.
 
J'imagine que des abrutis vont transformer ce topik en gueguerre.




 
pourquoi l'avoir fait alors ?  [:tetedeiench]

n°1484794
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 31-05-2002 à 10:24:28  profilanswer
 

bof,  
 
attends un peu avant de prendre ta décision. Les propos de J Carmak sont plutot favorables à ATI et à son R300
 
Ca ne permet pas de prédire ce qui se passera dans un an mais ca laisse bon espoir


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1484798
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 31-05-2002 à 10:26:27  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
 
pourquoi l'avoir fait alors ?  [:tetedeiench]  




 
parce que g espoir que les gens ici se prennent par la main et se servent de leurs cerveaux.


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1484861
evildeus
Posté le 31-05-2002 à 10:49:08  profilanswer
 

fute77 a écrit a écrit :

bof,  
 
attends un peu avant de prendre ta décision. Les propos de J Carmak sont plutot favorables à ATI et à son R300
 
Ca ne permet pas de prédire ce qui se passera dans un an mais ca laisse bon espoir  



Sauf qu'il ne compare jamais le R300 au NV30. Mais il est vrai que ces commentaires sont tres bons sur le R300 ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Attaché a ATI, je pars chez NVidia dès mon upgrade !!!

 

Sujets relatifs
Powered By ATI (Sunrise Technologie(je crois) PB avec DirectX 8.1GF4 Ti4200 ou Ati Radeon 8500 ???
Nvidia GeForce 4 MX440 AGP4x 64Mo DDRAMNvidia GeForce 4 MX420 AGP4x 64Mo SDRAM
ATI Radeon 8500 sur Montgallet[SCSI] upgrade de disque, quelques questions (GHOST, SYS, FDISK)
Problemes Ati radeon VEGeForce 3 ti 200 (64 Mo) vs ATI Radeon 8500 LE Hercules(64 Mo)
Pilote ATI radeon et Win XP 
Plus de sujets relatifs à : Attaché a ATI, je pars chez NVidia dès mon upgrade !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR