| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP: et ça continue encore et encore, c'est que le début ... |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 09:19:45 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | flash ton dvd
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
fangio26 |
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | je ne sais pas où tu trouves des drivers pour des lecteurs de CD-ROM sous windows. De toute ma vie je n'ai jamais vu ça.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alaindelon--[/jfdsdjhfuetppo] |
alriad ST Power, Makes it Possible | Dsl mais mon dvd pionneer scsi ne change rien à la stabilité du systeme. Donc c est un autre bleme que tu as meme si c est lié. Moi j avais un bleme mais c etait mon Plextools qui me faisait planter mon xp |
fangio26 |
|
fangio26 |
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | Je maintiens ce que je dis. Aucun périphérique style CD-ROM, DVD ou HD n'a besoin de drivers sous windows. Par contre, les contrôleurs de ces périphériques ont besoin d'un driver.
|
fangio26 | Je confirme bien( je viens de réessayer): le lecteur fonctionne très bien sur Windows98.
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 10:06:20 ![]() ![]() |
fangio26 |
|
fangio26 | up up up |
technopaul | [citation][nom]fangio26 a écrit[/nom]Depuis mon passage sur xp, 1 seul problème (pas mal).
|
Pentier | Il y a un excellent patch pour windows XP : il s'appelle Windows 2000.
|
Beegee | et il y a un utilitaire de flashage sous windows, fourni par pioneer |
fangio26 |
|
cristobald | Salut, |
fangio26 |
|
cristobald | je ne pense pas, une nouvelle install serait préférable a mon avis. Donc formate et puis réinstalle. Personnellement, j'ai du le faire plusieur fois car je m'amusait a chaque fois a installer des drivers à gauche et à droite, un VIA par ici, un ASPI par là et mon XP ne marchait pas bien. Pour finir, j'ai remis les paramètres du bios à zéro, et refais une install d'XP sur disque vierge et les seul drivers que j'ai mis sont des certifié pour XP et sont pour ma carte graphique et mon modem ADSL. pour le reste, tout viens d'XP. |
mogg | J'ai lu votre topic un peu en diagonale (j'ai pas trop le temps) mais il me semble qu'il y a un patch WIN XP qui règle le probleme des infos lues de maniere incorrecte par les peripheriques CD ROM.
|
fangio26 |
|
fangio26 |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réalisation d'un cable VGA (D-Sub)-->5 BNC (début de solution trouvé) | Les soucis avec les Viewsonic P95F ça continue ? |
| Iiyama A702HT: le début de la fin? | achat CM+proc le debut mois prochain,ke choisir ?? |
| Je comprends plus rien a partir du debut du flash de mon bios :o/ | Est ce le début de la fin? |
| [DELL] Retard de deux semaines et ca continue... | mon YAM 2100S vibre vraiment bcp en debut de gravure de certains cdr |
| Plantage de la radeon 8500 au debut de 3dmark2001 | Serial ATA début de l'année prochaine ! |
| Plus de sujets relatifs à : XP: et ça continue encore et encore, c'est que le début ... | |