Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vs connaissez ce prb démarrage XP Pro: message d'erreur ADMIN NT ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vs connaissez ce prb démarrage XP Pro: message d'erreur ADMIN NT ????

n°1100198
yorik
Gnarf
Posté le 17-01-2002 à 09:55:51  profilanswer
 

Je viens de réinstaller XP Pro, tout ce passe impec avec l'install des programmes...
Et pis une fois je redémarre et là à l'ouverture de windows l'ordi redémarre 2 fois de suite sans que je le lui demande. Au 3ème rédemarrage il m'affiche une fenêtre qui dit un truc du genre: problème lors de l'exécution de XXXX admin NT rédémarrera votre ordinateur dans 30 secondes. Là dessus il rédémarre normalement comme si de rien était...
 
C'est koi l'idée exactement ??? J'avais jamais eu ce message avant ...


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 09:55:51  profilanswer
 

n°1100286
yorik
Gnarf
Posté le 17-01-2002 à 10:11:02  profilanswer
 

yorik a écrit a écrit :

Je viens de réinstaller XP Pro, tout ce passe impec avec l'install des programmes...
Et pis une fois je redémarre et là à l'ouverture de windows l'ordi redémarre 2 fois de suite sans que je le lui demande. Au 3ème rédemarrage il m'affiche une fenêtre qui dit un truc du genre: problème lors de l'exécution de XXXX admin NT rédémarrera votre ordinateur dans 30 secondes. Là dessus il rédémarre normalement comme si de rien était...
 
C'est koi l'idée exactement ??? J'avais jamais eu ce message avant ...  




 
 
Serais je le seul a avoir eu ce message ???


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°1100307
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 17-01-2002 à 10:16:56  profilanswer
 

donne plus de details.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vs connaissez ce prb démarrage XP Pro: message d'erreur ADMIN NT ????

 

Sujets relatifs
Question sur écran Mitsubishi Diamond Pro 740.LDLC vous connaissez ...
Help !!! Pentium 3 667EB et MSI 6163 Pro v2.0Meilleur BIOS pour MSI K7T266 PRO pas la 266A :D
Prob avec Quick Cam de Logitech sous XP ProPour les Biprocoahèmedéiens : Vous connaissez des magasins européens..
Erreur:Unknown column 'maxnumrep' in 'order clause'comment désactiver les progs qui se lancent au démarrage de win??
NEC / MITSUBISHI Moniteur Diamond Pro 920Message d'erreur récurent sous XP
Plus de sujets relatifs à : Vs connaissez ce prb démarrage XP Pro: message d'erreur ADMIN NT ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR