Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb WinXP + Geforce2Go + DOS sur portable Dell Inspiron 8100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb WinXP + Geforce2Go + DOS sur portable Dell Inspiron 8100

n°1104092
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 18-01-2002 à 12:53:57  profilanswer
 

J'ai un Inspiron 8100 avec Windows XP et une cg Geforce2GO. Quand je veux utiliser un programme dos, lorsque je bouge la souris ou que j'appuie sur une touche, j'ai des bandes noires parasites qui apparaissent en travers de l'ecran. Quand j'arrete de bouger la souris, ces bandes noires disparaissent.
Comment faire pour les virer ???

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 12:53:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb WinXP + Geforce2Go + DOS sur portable Dell Inspiron 8100

 

Sujets relatifs
peut on acheter un portable moins cher a Mongallet?Probleme de reboot des periphs SCSI sous WinXP
Disque dur repéré par le BIOS, par DOS, Windows s'installe, mais...Carte graphique pour portable
port IRDA et telephone portable !!besoin d'aideSB Audigy Platinium + Abit KT7A + Bios 64 + WinXP ? ca marche bien ?
Taux de rafraichissement pour un portable?Un portable avec sortie TV
C possible de mettre 2 disk Dur sur un Portable...Où je peux trouver un portable Toshiba 3000-214 ???
Plus de sujets relatifs à : Pb WinXP + Geforce2Go + DOS sur portable Dell Inspiron 8100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR