Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Windows XP pro] Processus inactif dés le démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows XP pro] Processus inactif dés le démarrage

n°1285965
poluxisali​ve
Posté le 20-03-2002 à 18:53:30  profilanswer
 

J'ai un processus inactif qui utilise 20 Ko de mémoire et de la charge CPU (il m'indique 99% mais quand je regarde dans l'uitlisation générale, j'ai à peine 1% de charge d'utilisée).
Ce processus (qui se nomme "Processus inactif du système" ) se charge dés le démarrage et je ne peux pas le supprimer : il me met "l'operation n'est pas valide pour ce processus".
Ma config :
Athlon XP1800+
MSI K7N420 Pro
768 Mo DDRAM
Au démarrage, j'ai juste mon reseau local qui se lance avec le son et l'icone de connexion des periphérique USB. Je n'utilise pas d'antivirus ou autres programmes de ce genre.
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 18:53:30  profilanswer
 

n°1285976
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 20-03-2002 à 18:55:40  profilanswer
 

poluxisalive a écrit a écrit :

J'ai un processus inactif qui utilise 20 Ko de mémoire et de la charge CPU (il m'indique 99% mais quand je regarde dans l'uitlisation générale, j'ai à peine 1% de charge d'utilisée).
Ce processus (qui se nomme "Processus inactif du système" ) se charge dés le démarrage et je ne peux pas le supprimer : il me met "l'operation n'est pas valide pour ce processus".
Ma config :
Athlon XP1800+
MSI K7N420 Pro
768 Mo DDRAM
Au démarrage, j'ai juste mon reseau local qui se lance avec le son et l'icone de connexion des periphérique USB. Je n'utilise pas d'antivirus ou autres programmes de ce genre.
Quelqu'un a une idée ?  




 
c simplement la ke va tous les % de proc non utilisé, si un autre prend 75, il restera ke 25 a mettre la...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°1285984
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2002 à 18:59:33  profilanswer
 

imagine un bouteille remplie a 1%d eau, ton procesus inactif represent les 99% kil te reste


---------------
#mais-chut
n°1285991
poluxisali​ve
Posté le 20-03-2002 à 19:00:56  profilanswer
 

okiiiii .... Merci les gars  :hap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Windows XP pro] Processus inactif dés le démarrage

 

Sujets relatifs
Pb de fréquence verticale sous Windows XPAsus A7V133C + Suma GEFORCE 2 GTS PRO : PB démarrage
[Topic Unique] Windows XP , indice de satisfactionProblème Windows NT Server 4.0 SP6
DD IBM SCSI non détecté sous Windows--- Enorme probleme avec ma souris sous Windows xp pro --- urgent !!!
Pb fréquence de raffraichissement sous Windows XP (résolu)Guide d'installation Windows 98se + XP sur gros disques en Raid 0
geforce 3 asus v 8200 et installation de windows XPProblème au demarrage : vitesse du proc
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP pro] Processus inactif dés le démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR