tumb > Tu avait raison, c'est bien mon volant Microsoft à retour de force USB qui pose le problème. En le débranchant, le clavier reste en minuscule.
CeleronII > J'ai essayé les drivers Keytronic. Ce n'est pas bon, il n'y a pas de réglage, sauf pour les touches "multimédia", car ce sont des drivers pour les clavier Keytronic avec des touches en plus, ce qui n'est pas le cas de mon clavier.
J'ai cherché pas mal. J'ai téléchargé des programmes qui fonctionnent bien sous DOS mais pas sous Windows... Sinon j'ai trouvé un programme qui fonctionne bien sous Windows :
http://www.mediahorizon.net/cgi-bi [...] =979623336 (127 Ko)
Il suffit de l'installer et de mettre un raccourci dans le menu "demarrage" de Windows, en rajoutant dans la ligne de commande (cible) " off", soit par exemple :
c:\mon_répertoire_d_installation\capslock.exe off
Ca fonctionne bien, le seul petit problème, c'est que lorsqu'il se lance au démarrage, le témoin lumineux "CAPS LOCK" reste allumé, bien que le clavier soit passé en minuscule. Sinon quand le programme est lancé après le demarrage le témoin lumineux s'éteind bien (sauf des fois).