Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Firewire sous windows 98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewire sous windows 98 ?

n°1331431
PpLagaffe
Posté le 07-04-2002 à 16:39:54  profilanswer
 

Bien sûr le firewire n'est censé marcher qu'à partir de win 98 se, mais mon portable est installé sous win 98 et c'est vraiment désagréable de devoir faire une nouvelle installation pour faire fonctionner ma carte firewire cometlabs. j'ai vérifié, ça fonctionne sous se mais je n'ai pas eu le courage de réinstaller tous mes logiciels (plusieurs heures pour works suite... etc)
Quelqu'un a-t-il une solution miracle ? j'ai bien trouvé des drivers pour firewire et 98 mais pour un chip ti qui n'est pas le mien. alors ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 16:39:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Firewire sous windows 98 ?

 

Sujets relatifs
Pack DVD pour Windows XPkel config mini pour windows 98 SE???
Jai un DD de 40go et quand je suis sur windows 2000 ou XP il est en 30Windows 2000 ??
comment formater windows XP sans disquette de BOOT?installer un RAID-1 sur windows XP Home
Recherche BOITIER 300/350W avec USB/FireWire en façade !ecran bleu au debut de l'installation de windows XP
Double Problème sous Windows XP : Lecteur MP3 et Lecteur CD PioneerPb de reboot pendant install de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Firewire sous windows 98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR