|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows vous ment sur les resolutions max des ecrans!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 18:38:04 |
old-pseudo je suis une légende urbaine | heuu je sais aps chez toi, mais chez moi suffit de decocher la case "montrer uniquement ce ke supporte le moniteur"
|
d'ho | Elle est ou cette option?
|
d'ho | Uoais mais si tu joue a cette res avec Vsync t'as po mal aux yeux mais je suis d'accord qu'en 2D |
sebast62 | génial !!! |
Inkognito Citation personnelle associée | mon écran fait max 1600/1200 en 75Hz, mais s'il affiche à des résolution supérieur quand même c'Est pas une zone 'risqué' donc pas conseillé par la compagnie ?
--------------- note à moi même ; |
torpe23 | 60 Hz, c'est encore pire dans Word avec une page blanche qui clignote que dans un jeux où l'image bcp de toutes façons!
|
d'ho |
|
d'ho |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 18:54:42 |
grobourrin | qq1 peut il m'expliquer a quoi peut bien servir une resolution de 1360*768 sur un 15" ??
|
Inkognito Citation personnelle associée | n'empêche, le 2048 / 1536 c'Est bien sur mon 19pouce, mais window me l'A jamais montré
Inkognito Citation personnelle associée | dans XP ca doit rocker avec l'interface neuneu
old-pseudo je suis une légende urbaine |
|
Inkognito Citation personnelle associée |
|
|
Cyanur De tout un peu... |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Inkognito Citation personnelle associée | il a eu sa seconde de gloire
karim63 | neh c'est quand même rien par rapport au fait que windows reste keblo a 60hz dans les jeux sans patch. Jose pas imaginer le nombre de personnes pas avertie qui ce pete les yeux avec du 60hertz Message édité par karim63 le 31-07-2002 à 19:33:28 |
Inkognito Citation personnelle associée | --------------- note à moi même ; |
DesuetCR_B |
|
karim63 |
|
karim63 |
|
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 31-07-2002 à 20:03:48 |
karim63 |
|
karim63 |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec Windows | Carte MSI KT7 Turbo et Windows XP |
CPU + Windows Me | [Bi processeur] Windows 2000 refuse de démarrer |
Windows XP pro .. c bon je peux l'installer maintenant ? | 3 ecrans sur un PC sous win2000 |
pb de reboot windows après o/c p4 2.0a | Comment installé windows xp sans cd bootable? |
comment brancher 2 ecrans sur une carte graphique???? | comment formater windows xp ??? |
Plus de sujets relatifs à : Windows vous ment sur les resolutions max des ecrans!!!!!!!!!!!! |