|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows lent |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 20:15:03 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
webalex | 256 ddr |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ca va paraitre idiot comme réponse, mais franchement, installe XP ou win2k... T'as un matos récent et un os qui va avoir 4 ans... --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
webalex | c vrai qu'il est vieux mon os : y faudrait que je passe sous xp
|
netshaman | Un virus peut etre , ou un disque pas defragmente ou une base de registre enorme... --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
webalex | je pense pas ke ce soi un virus, car hier j'était encore sur mon vieu matos et sa passait bien, |
netshaman | Oui, pour cela t' as un log sympa : jv16 power tools, c' est un freeware, tu le trouveras sur http://www.jv16.org
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par netshaman le 11-05-2002 à 20:37:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
webalex | Merci, qd au DMA je sais pas trop ce que c'est, si tu pouvait m'expliquer ... |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 20:49:10 |
webalex | Mais moi sous win 98, g pas l'onglet systeme ! ou c'est moi ki me goure |
webalex | Dma est bien coché, donc c'etait bon : mais c'est quoi DMA ? |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | protocole de transfert des données entre le HDD et la CM --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
cpulloverclock Chasseur de records | donc tas installe les via 4in1 --------------- :) |
webalex | Ouai je les ai installe |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
faminad | ukoi un xp1800 avec du 98 ca vas pas le tete lol
|
cpulloverclock Chasseur de records |
fami los et le proc nont pas de rapport
--------------- :) |
faminad |
crois moi sur paroles |
carrera | [Hs]
--------------- ---I like Scsi--- |
faminad | arf je reprends |
carrera | clic droit propriété pste de travail
webalex | Mais j'aurais qd même = ou + de performances, en passant sous xp |
et tu attends quoi de moi? --------------- :) |
si le prob vient de l'os tu en auras + mais si ca ne vient pas de los tu en auras autant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 11-05-2002 à 21:47:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
carrera | MP
webalex | Donc en fait g meilleur tps de prendre xp, on sais jamais, si ca vien de win |
noxukan | tu regarde dans le GESTIONNAIRE DE TACHES et si tu vois des trucs ki nous rien a y foutre et tu les stop : sous 2K/XP g u des taches ki bouffait ma ressource CPU, du coup win = hyper lent genre tu double clik sur un fichier et la tu attend 2 min avant l'acces.... |
webalex | Ouai moi c exactement ca qui se passe, y fo attendre env 10 sec avt que ca s'ouvre !! |
cpulloverclock Chasseur de records | sous le 98 il regarde en tapant msconfig dns executer
--------------- :) |
webalex | Mais o fait c ou kon accede au "gestionnaire des taches" ?? |
power600 Toujours grognon |
Tu dois avoir quelque chose qui tourne en haute priorité et qui prend tout le temps processeur,en ne laissant pas grand chose pour le reste..
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
webalex | oups g ete trop lentement |
webalex | Ca y est, je le download ... preske fini ... fini |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment copier le cd de windows 2000 (sauvegarde bien sur...) | graveur 24 X Lent ... |
3DFX 3000 AGP & WINDOWS !!! | Aperçu Images sous Windows Me |
PROBLEME CARTE SON CREATIVE AUDIGY ET WINDOWS XP !!!!!!! | Installation de Windows qui plante -->ça serait la RAM, votre idée???? |
Windows 98 sur vieux pentium 66 Mhz | fermeture impossible de windows XP |
[HS] XP et Windows Installer | outil de diagnostic pour un P133 très lent sous windows 98 |
Plus de sujets relatifs à : Windows lent |