Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

WIN95 et les réseaux ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1424422
Zeboss_
Posté le 10-05-2002 à 10:13:09  profilanswer

Bijour tout le monde je suis (apprenti)admin dans une boite, et la on m'a demandé de connecté 2 PC sur le local (jusque la pas de soucis) tout deux sont des P200 avec win95 (ca va encore) ils n'ont pas de carte réseau installé (limite reloud mais ca va encore) je retrouve dans un tirroir 2 cartes une 3com509B (isa) et une 3com900combo. Je me dis chouette c'est bon dans pas longtps tout le monde se verra et se pingera ... mais en fait non ! J'ai bien installer les cartes, jai bien assigné mes IP / paserelles / DNS. Mais ces maudits PC ne veulent rien voir ... ni ping ni voisinage réseau HELP ME PLZ !!!

est ce 95 qui deconne ? est mes drivers ?  

merci de m'aidé car la je dois pas..

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 10:13:09  profilanswer

n°1424436
Out4L
Posté le 10-05-2002 à 10:18:17  profilanswer

t'es pas dans le bon forum, mais bon c pas grave

Les vieilles 3Com on a probleme majeur qui réside dans le fait qu'un seul port ext activé (sur les combo notamment)

Ce qui fait que tu dois activer le port a utiliser

Un soft propriétaire est dispo a cet effet, mais je ne sais hélas pas ou le download :/

Essaie le BNC tu veras ca marchera :D  

a+

n°1424452
Zeboss_
Posté le 10-05-2002 à 10:21:37  profilanswer

ouais j'ai vu que jetais pas dans le bon forum c'est pour ca d'ailleurs que jai recree le meme topic ailleurs .. desolé mea culpa ... c'est ca aussi de bosser un jour de pont :D

enfin sinon le BNC bof comme idée, je vais plutot essayer de trouver ce piti prog a la con pour choisir le port :D

merci bcp

(enfin si kkun sais ou le choper hesitez pas hein)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Brancher 2 cartes réseaux sur un pc?config netscape sous unix et réseaux
deux cartes réseaux sur un pcPC + reseaux
installation win95...limitation disque dur par win95,98,me
Prix de matériel Réseaux!!!!Graveur Philips 16-10-40 IDE sous Win95
quel cable pour connecter 2 cartes reseaux?Win95 gère-t-il l'USB ? Si oui, où sont les drivers...
Plus de sujets relatifs à : WIN95 et les réseaux ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)