| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Win2k Vs WinXP ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent : --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 15:45:32 ![]() ![]() |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
blazkowicz | J'ai windoze XP sur mon meilleur PC (et 98SE sur les deux suivants). Il est faux de dire que XP ne plante jamais. Je me prends assez souvent des plantages d'Internet Exploder (et hop une fenêtre inaccessible. et hop ! "Veuillez envoyer le rapport d'erreur à Micro$oft IMMEDIATEMENT!!! SCHNELL! Weiter, Weiter, los!" )
Message édité par blazkowicz le 12-07-2002 à 15:56:24 |
kilop | Yep
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
mougwai I.C.A. | chez moi Xp pro niquel, demarrage super rapide (par rapport a 2k)
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | pkoi pas content de XP ???
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
scott none | 2k + sp2 tourne nickel aucun blem depuis ..................................................................................................................................................... etc ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 16:10:31 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
je patle seulement en version francais moi !!!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
j'aimerai bien voir ca !!!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mahieu S+Ko | pourquoui la Home serait moins serait moins stable que la Pro? c'est le même noyau là. pas comme entre Win9x et win NT4/2K.
Message édité par mahieu le 12-07-2002 à 16:21:57 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | heu anti geek --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
cedric_bix |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Dao ... | ben, j'ai installé XP ya 7 moi et ayant eu de gros blem j'suis revenu à 2K.
|
f L Y | Durant longtemps j'ai eu Windows 98 SE avec réseau local, Internet etc. d'installé : aucun soucis.
--------------- fLY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WinXP imposé | PCTV RAVE et Win2K |
| Qui boote Win2K ou XP sur du Raid IDE Promise? | Dupliquer Un HD sous winXP |
| / ! \ ---> Gros pb avec Abit KR7A 133 en Win2k, vraimenr chelou<---/!\ | PB mon dvd sous winxp :( |
| Carte mère versus Win2k | Ya t il moyen de faire son propre driver winXP pour un 56k??? |
| problème d'affichage sous winXP + TNT2 | Je bloque: Raid Promise Fastrack133 et Win2K rate le formatage? |
| Plus de sujets relatifs à : Win2k Vs WinXP ! | |