| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Win2k Vs WinXP ! |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 13:50:08 ![]() ![]() |
Tomson | Je vote blanc, je suis sous Win98SE ... |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | j ai xp la je finis mes download et je remets 2000 car xp c une daube --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
XTinX Amicalement votre | |
SpikeSpiegel | Arf c koi ca.....jai voté "xP dla super merde" et c po pris en compte lol |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 14:01:39 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai essaye XP et 2000...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | j adore le mec avec son warez --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
shubaka --== Elisez moi ==-- | W2K avec un P166 32 MO de RAM et une veille sound blaster en ISA... Nickel Chrome.... et c'est mon serveur de connexion ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | xp ca gere carrement moins bien le multitache que 2000
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
SpikeSpiegel |
|
mahieu S+Ko |
|
stef57 | J'ai XP sur 2 machines différentes. Une intel+intel et une AMD+Via. Ben c'est no-problemo sur les deux !
--------------- Mon Mod Packard Bell |
mahieu S+Ko |
|
bandinette Je pisse sur les Twins poussif | 2000 au chiottes
|
bandinette Je pisse sur les Twins poussif | je precise
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | 2000 amd et via ca marche aussi --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
mahieu S+Ko |
XP's Warlord |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Tounet I love apples | on rejoint les 2 topics ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bandinette Je pisse sur les Twins poussif | j zai essayer 98 se , 2K advanced server , 2K pro , ME , et XP pro
|
discos |
|
bandinette Je pisse sur les Twins poussif | ME ....................
|
discos |
|
bandinette Je pisse sur les Twins poussif | si XP
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouais, ME c une merde hehe
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
discos | ok ! moi je suis un adepte de Win2k ! j'avais essayé win XP à sortie et j'ai été déçu ! (mais c'est normal au début ça avait été pareil pour win2k à cause de drivers non ou mal finalisés sans doute) !
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tout pareil que Discos...... mais je ne m'aventurerais pas dans le XP .. .trop decu.... par la version que j'ai (version corporate bien evidemment)....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | pour moi c'est le multiboot avec 98 et 2K
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
fuful |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Dites de cette facon .. je suis d'accord fuful.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WinXP imposé | PCTV RAVE et Win2K |
| Qui boote Win2K ou XP sur du Raid IDE Promise? | Dupliquer Un HD sous winXP |
| / ! \ ---> Gros pb avec Abit KR7A 133 en Win2k, vraimenr chelou<---/!\ | PB mon dvd sous winxp :( |
| Carte mère versus Win2k | Ya t il moyen de faire son propre driver winXP pour un 56k??? |
| problème d'affichage sous winXP + TNT2 | Je bloque: Raid Promise Fastrack133 et Win2K rate le formatage? |
| Plus de sujets relatifs à : Win2k Vs WinXP ! | |