| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WD vs Maxtor vitesse de copie depuis Mon Ultraplex 40 : result |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 04:11:40 ![]() ![]() |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
|
|
|
|
|
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | OK, ok |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | be justement je venais d'y penser mais ce tableau est vraiment trop " frutif" et j'ai meme pas le temps de le voir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo le 05-05-2002 à 21:19:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 21:18:12 ![]() ![]() |
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo le 05-05-2002 à 22:47:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbawing | Je vois pas comment tu peux tester un DD en copiant dessus a partir d'un lecteur cédérom, ca rime a rien |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo le 05-05-2002 à 23:31:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
melba |
|
partymaker | Perso, G mis mon Seagate 40GB 7200RPM en Master sur Canal IDE1...
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
|
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | geroppa ! |
|
Eric B | UDMA5 = UDMA100
|
|
marsupilami En chair et en poils! | Va voir là : http://www.hardwarecentral.com/har [...] s/2868/11/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ke choisir : Maxtor 80go 5400tr/min ou Segate bar. IV 80go 7200 tr/min | mon DD Maxtor fait pas mal de bruit |
| "Erreur : fonction dos non valide" pendant une copie de cd à HD ??? | disk dur maxtor avis |
| PB MAxtor 40 Go - pas reconnu !!! - | Probleme : "Ressource systeme insuffisante " lors de copie de fichier |
| vitesse cdrom et hdd | Vitesse de gravure et qualité |
| [ maxtor ] bruit du D740X 40Go série L & J | connaitre la vitesse de son disc dur |
| Plus de sujets relatifs à : WD vs Maxtor vitesse de copie depuis Mon Ultraplex 40 : result | |