Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

60 °C avec le kit WC senfu C normal ??????????

n°1476135
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 27-05-2002 à 23:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me revoila !  

J'ai eu le temps aujourd'hui d'affiner quelque point sur mon WC.

Comme m'a dit "amg1"  :jap:  J'ai reduit les tuyaux d'env. 10 cm

J'ai egalement un peu lisser le bloc.

En complement je suis passer sur un melange 1/3 eau demineraliser pour 2/3 de liquide de refroissiment. Et j'ai remis les ventils du Rad en extration d'air et non en soufflerie (je suis pas sur que cela change quelque chose mais bon  :p )

Enfin tout ceci me donne apres du 3dmark + du CPUBURNER une T° de 56°c mais avec mon TBIRD à 1,4@1,6  :hap:  

Je sais, je sais moi aussi avec mon Aqua 690 j'avais de meilleurs perfs (env 48 pleine charge) mais bon avec bcps + de bruits et bcps moins jolie  :D  

Demain je vais aller m'acheter un Spacer et passer par Castorama pour me prendre des trucs pour serrer mes tuyaux et fiabiliser tout ce mic mac.

Voila C tout je vous tiens au courant  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 23:47:19  profilanswer

n°1479278
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 29-05-2002 à 10:30:34  profilanswer

Voila hier (le 28/05/02) je suis allez à casto pour acheter du matos pour mon WC.
J'ai donc pris un petit rouleau de teflon (j'avais videz ceux qui etaient fournis avec mon kit a force de le refaire :p )
Des colliers pour systeme d'arrosage et surtout des nouveaux tuyaux.

Ces derniers sont un petit peut + petit que ceux qui sont livrer avec le Senfu mais au niveau qualite y a rien a voir. Ils ne ce tordent pas (donc pas besoin de ressorts a l'interieur).

Apres avoir fait mes decoupe j'ai brancher le tout et la suprise je suis à 50°C :love: :love: . J'ai donc gagner 5 degree rien quand changeant les tuyaux !!!

Je sais je trouve aussi cela un peut strange, et j'en vient a me demander si la sonde de mon A7V333 va vraiment bien ?

BOn ok les tuyaux sont + petit en taille et en diametre et ma pompe assure mieux ainsi mais 5°C c bcps non ???

Voila c tout, la prochaine etape et le changement de la pompe et par la même occassion de ma cuve. Comme d'ahbitude je mettrais a jour ce post pour les futurs acheteurs de ce kit (enfin si apres me aventure vous avez envie de l'acheter C qu'a mon avis vous etes un peut :crazy:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c normal ke le "baton" ki pass o mileu duradiateur du proco soi tordu?est ce normal?
c normal ke...[Help] Logitech Dual Optical => c normal ca ?
c'est normal un Duron 1.2G la temprerature est a 65c° ou plus...Disque dur Western Digital 40Go: c normal tout ce bruit??
Est-ce normal??? 640Mo de RAM(128+512) seulement 130Mo d'utilisé???[DD IBM] : ........ 8 mois d'utilisation !!! .. c normal ???
adatateur ide portable <-> ide normalpb winXP ne veut pas se lancer en mode normal mais ok en safe ???!!!
Plus de sujets relatifs à : 60 °C avec le kit WC senfu C normal ??????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR