J'ai eu le temps aujourd'hui d'affiner quelque point sur mon WC.
Comme m'a dit "amg1" J'ai reduit les tuyaux d'env. 10 cm
J'ai egalement un peu lisser le bloc.
En complement je suis passer sur un melange 1/3 eau demineraliser pour 2/3 de liquide de refroissiment. Et j'ai remis les ventils du Rad en extration d'air et non en soufflerie (je suis pas sur que cela change quelque chose mais bon )
Enfin tout ceci me donne apres du 3dmark + du CPUBURNER une T° de 56°c mais avec mon TBIRD à 1,4@1,6
Je sais, je sais moi aussi avec mon Aqua 690 j'avais de meilleurs perfs (env 48 pleine charge) mais bon avec bcps + de bruits et bcps moins jolie
Demain je vais aller m'acheter un Spacer et passer par Castorama pour me prendre des trucs pour serrer mes tuyaux et fiabiliser tout ce mic mac.
Voila C tout je vous tiens au courant
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 23:47:19
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 29-05-2002 à 10:30:34
Voila hier (le 28/05/02) je suis allez à casto pour acheter du matos pour mon WC.
J'ai donc pris un petit rouleau de teflon (j'avais videz ceux qui etaient fournis avec mon kit a force de le refaire )
Des colliers pour systeme d'arrosage et surtout des nouveaux tuyaux.
Ces derniers sont un petit peut + petit que ceux qui sont livrer avec le Senfu mais au niveau qualite y a rien a voir. Ils ne ce tordent pas (donc pas besoin de ressorts a l'interieur).
Apres avoir fait mes decoupe j'ai brancher le tout et la suprise je suis à 50°C . J'ai donc gagner 5 degree rien quand changeant les tuyaux !!!
Je sais je trouve aussi cela un peut strange, et j'en vient a me demander si la sonde de mon A7V333 va vraiment bien ?
BOn ok les tuyaux sont + petit en taille et en diametre et ma pompe assure mieux ainsi mais 5°C c bcps non ???
Voila c tout, la prochaine etape et le changement de la pompe et par la même occassion de ma cuve. Comme d'ahbitude je mettrais a jour ce post pour les futurs acheteurs de ce kit (enfin si apres me aventure vous avez envie de l'acheter C qu'a mon avis vous etes un peut