|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 60 °C avec le kit WC senfu C normal ?????????? |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 20:17:39 |
concombre63 Oui, c pour koi ? | mal monté peut etre.
--------------- [:the framesmaker]:love: |
tophechrist | J'ai un copain qui monte a 66 degres avec ce kit
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Oui j'ai oublier de preciser ma config a changer :
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | il ressemble a quoi le kit senfu --------------- [:the framesmaker]:love: |
C4_EXODUSSS |
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | ALors quand pensez vous ??? Moi cela m'a donner envie et j'ai craquer (pas mon style pourtant mais bon)
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 20:54:31 |
concombre63 Oui, c pour koi ? | sa marche pas y a pas de photos y a que des ptites croix rouge [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 22-05-2002 à 20:57:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:the framesmaker]:love: |
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | bizarre --------------- [:the framesmaker]:love: |
strikenet | ca marche pas chez moi non plus ...
|
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Bon si personne ne peut le voir alors allez ici
|
strikenet | ma version d'IE n'aime pas les images avec des noms comme : ¤ô§N°t¥ó-¤p.jpg |
concombre63 Oui, c pour koi ? | c sa ?
|
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | c vrai qu il est tres beau ce kit. En plus il inspire confiance je trouve. Sa a l air facile a monter. Mais j vais pas un probleme d etancheité du recervoir --------------- [:the framesmaker]:love: |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Bah, d'après certains qui en ont testé tout plein ( watercooling ), il y en a des bons et des franchement mauvais (plus mauvais que par air ). --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
concombre63 Oui, c pour koi ? | il parait que le kit innovatek est tres tres bien
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | tu l as acheté ou ton kit ? --------------- [:the framesmaker]:love: |
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Heu.. personne n'as d'idee pour ameliorer mais perf ??? |
C4_EXODUSSS | non j ai po d idée mais par contre j aimerais savoir combien tu la payer ? (si c est pas indiscret ) --------------- FeedBack |
|
franck1135 | J'aime bien le reservoir |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Pour le bruit, essaye de monter ton réservoir sur un support mou, style caoutchouc. Evite que le réservoir soit en contact direct avec la tôle de la tour.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 23-05-2002 à 13:43:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
amg1 kaï-tech | ¨hello --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Au fait "amg1" tu utilise quoi comme solution :
|
scarladoue | question bete faut mettre de la pate thermique comme pour un rade ? |
concombre63 Oui, c pour koi ? | affirmatif --------------- [:the framesmaker]:love: |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Me revoila ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
c normal ke le "baton" ki pass o mileu duradiateur du proco soi tordu? | est ce normal? |
c normal ke... | [Help] Logitech Dual Optical => c normal ca ? |
c'est normal un Duron 1.2G la temprerature est a 65c° ou plus... | Disque dur Western Digital 40Go: c normal tout ce bruit?? |
Est-ce normal??? 640Mo de RAM(128+512) seulement 130Mo d'utilisé??? | [DD IBM] : ........ 8 mois d'utilisation !!! .. c normal ??? |
adatateur ide portable <-> ide normal | pb winXP ne veut pas se lancer en mode normal mais ok en safe ???!!! |
Plus de sujets relatifs à : 60 °C avec le kit WC senfu C normal ?????????? |